Le CAMPING DE L'ALOUA est situé à Sévrier commune urbaine de moins de 200 000 habitants de la Haute-Savoie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Ce camping 2 Étoiles Haut-Savoyards, noté 4.0 sur 5 par les campeurs qui y ont séjournés, vous propose de venir y passer vos vacances camping pour un séjour agréable et revivifiant.
Emplacements
- 200 Emplacements
Derniers avis sur CAMPING DE L'ALOUA
Camping au top. Très bon accueil très sympathique. Bloc sanitaire très propre. Emplacement bien délimité et au calme. Voie verte à 30 mètres génial pour les balades à vélo. Commerces à proximités. A recommander. Nous y retournerons c'est sur.
Camping bien placé. Le personnel est vraiment sympathique. Les sanitaires et les douches restent assez propres. Concernant les emplacements, ils sont vraiment l'un sur l'autre. Nous avons pas passé une nuit correcte avec le non non-respect de certaines personnes se trouvant à côté de nous... La proximité au Lac reste un avantage tout de même pour ce camping.
Mobil home très sympa,confortable. Parc de jeu cool pour les petits. Mais vraiment bcp d arbres,et donc peu de soleil...dommage aussi pour les habitants voisins, très bruyants. Surtout quand on a envie ou besoin de calme. Sinon, très bien situé, piste cyclable à côté, paysage magnifique
Camping sympathique et bien équipé (supérette qui vent du pain, et des cafés...) avec un personnel très avenant et chaleureux. Petit bémol, le patron est plutôt coincé et paraît stressé. Et la route départementale tout proche est bruyante en semaine (on aurait cru des camion sur un autoroute le lundi matin). Je ré ommande quand même 👌
Pour commencer, l'emplacement est loin d'être de la taillé promis au moment de la réservation, un site qui vend un mensonge. Un accueil potable, mais un service deplorable. Voisinage qui n'a sûrement pas compris qu'une tente n'a aucune isolation phonique. Un directeur exécrable, fin bref je vais m'arrêter ici car trop de chose a dire sur se camping... Je ne le recommande pas bien entendu.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
WEB - 22/08/2020 Plus d'info ...
Cousaert Patrick
il y a 6 mois