CAMPING LE NANT MATRAZ
Municipal
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
- Non Admis dans les locations
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 55 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
- Parking obligatoire
Locatifs
- 4 Chalets
- 2 Tipis
- Tente
Eau
- Piscine
- Baignade lac/rivière 500 m
- Pédal'eau 500 m
- Voile 500 m
- Planches à voile 500 m
- Canoë-Kayak 500 m
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location) 500 m
- Tennis 2 km
- Equitation 3,5 km
- Pêche
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Dépôt de glace
- Points barbecues
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
Divers
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING LE NANT MATRAZ
Un camping avec accès sur via rhona, personnel sympathique mais hélas les sanitaires sont dans un état déplorables. Je ne parle pas des installations très vieilles mais de l'hygiène. Absolument dégoûtant, une marre d'urine des araignées au plafond. En 2jours aucun nettoyage n'a été fait . Je ne parle pas de la piscine dont l'eau est très trouble.Je déconseille le restaurant qui reste très cher et boissons aussi (7;50euros un demi) , enfin Seyssel n'a aucun intérêt.
Camping cher, très bruyant avec une route très passante à proximité, sanitaires horriblement sales (les pissotières débordent, les toilettes fuient, les lavabos sont marrons de crasse, pas de lumière dans les douches et mauvaise évacuation, les robinets vous aspergent d'eau, etc...): Camping à fuir... de loin le pire de notre périple à vélo. On avait déjà fait le même constat il y a 4 ans, rien n'a changé, nous n'y retournerons plus.
petit camping de passage pour le vélos route ; au bord du haut rhônes ,ou ;nous avons pratiquées la pêche en float tube (mise a l eau facile et devant le camping ) nous avons campées en van... un restau ou l assiette et bien garnie et pour le prix il y a rien a redire, l accueil comme le snack super l équipe il est dommage que l accueil ce face seulement a partir de 15h les sanitaires sont propre mais un peu vétustes le bruit il y en a pas sauf au loin le train et encore c est acceptable joli petit village a visiter a pieds et pas besoin de prendre la voiture pour sortir; magasin tabac boulangerie et autre pas besoin de voiture nous pensons y retourner au mois de septembre pour nos vacances
Accueil moyen. Sanitaires sales et difficilement utilisables. Pas d'informations sur le WiFi ou sur un espace commun. Seul intérêt la vue sur le Rhône et l'accès relativement facile pour ceux qui font la via rhona.
Camping très cher pour ce qu'il propose. 40 euros la nuit pour un emplacement Camping car sans être raccordé. Camping sale, la piscine ne donne pas envie de s'y baigner et les sanitaire n'en parlons pas.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 01/02/2021 Plus d'info ...
;
F MR
il y a 7 mois