SUNÊLIA L'ESCALE SAINT GILLES

Emplacement à partir de : 48
Location à partir de : 931

À Bénodet ce camping 5 étoiles au bord de la mer de 438 emplacements avec location de bungalow toile, mobil-home propose coté loisirs, une piscine couverte avec une pateaugoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées, un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie, un spa/jaccuzi, un sauna/hamman. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont non admis.

Allemand,Anglais,Espagnol,Français

Camping-cars

• Aire de vidange

• Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Emplacement de rêve.

Karolina Gasior

il y a 4 mois

2 semaines en Taos avec 2 petits enfants, à plus de 1000€ la semaine.Propreté précaire : cafards dans salon et la cuisine, boules de cheveux et poussière à notre arrivée.Intimité aucune, les taos sont collés les uns aux autres, nous nous sentons comme des lapins en cage, nécessité de garder les stores fermés pour garder la tranquillité.Terrasses inadaptées pour les petits,Pas de possibilité de fermer la terrasse.Club enfant très bienAnimateurs très bienLe Magicien très bienSpectacles très bienEspace aquatique joli MAIS eau trop trop FroideSnack jamais testé

Lydie Antunes

il y a 3 mois

Camping très bien situé.Propre aucun vis à vis des mobils home qui sont très propres et très fonctionnelsSupérette avec pain et viennoiseries.Piscine très agréable mais qu'il faudrait chauffer même la dernière semaine, car nous payons pour avoir cette prestation.Personnel très agréable.Nous recommandons

Marine le goff

il y a 4 mois

Très bon séjour. L'accueil très agréable. Espace aquatique top et propre. Animation pour tout les goûts, superbe costumes des mascottes avec plusieurs personnages c'était le plus des enfants. Et les enfants on aimé le clubs.Très bon camping a quelques pas de la plage parfait.

Florence Richard

il y a 4 mois

Lorsque nous sommes arrivés juste pour nous présenter.. Il était effectivement tôt 12h30 pour prise de mobilhome à 16h.(sur contrat).nous n'avons pas demander de poser nos valises..on nous a dit pas avant 14h... Content on a dit OK! Nous sommes revenus à 14h30/45.. Nous n avons pas vu d' agents de ménage... On s'y installe avec les 4 enfants... Et là des traces partout...micro ondes sale, WC traces le long des plaintes ressemblant à de l urine, sous placards chambres enfants des traces très très sales, un grand cheveux sur notre lit...au début j ai fait le menage... Puis j'ai balayé ça m'a achevé c'était sale partout.. On a fini par aller se plaindre..ils ont renvoyé un agent disant qu'ils ont voulu nous faire plaisir !!! Nous leurs avons répondu que nous n'avions pas demandé à prendre les lieux plus tôt et qu'en période covid c'est moyen !!! Ils ont refait 25 mn de ménage.. Moi en une semaine 2 sceaux de javel marron!!!plus jamais ! On avait pris la carte privilège.. On voulait un essai spa mon mari et moi l envie nous est passé car s'ils nettoye le spa comme les locations....on a regardé un nettoyage mobilhome "eurocamp" ils étaient plusieurs et cela a prit 2 h...cherchez l erreur.. Nous n'y retourneront pas très déçu.De plus période covid, les soirée organisées beaucoup de personnes ne portaient pas de masque même du personnel. Plus de vigilance éviterait les pandémie... Dommage...

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

SUNÊLIA L'ESCALE SAINT GILLES
Finistère | Bénodet
CPG - 22/10/2020 Plus d'info ...
Camping du Manoir de Penn Ar Ster
Camping Ker Vella
Plomodiern
À partir de 270-41% = 159
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans