Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 14 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 245 Mobil-homes
- Location PMR
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Bassin pour enfants
- Toboggan aquatique
- Jeux aqualudiques
- Plage au bord de la mer 3 km
Sports
- Animations sportives
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Mini-golf
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
- Kids-club
- Juniors-Club
- Teens-club
Bien-être
- Spa - Jacuzzi
- Sauna - Hamman
- Massage
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Sandwicherie - Snack
Sanitaires
- Douche chaude
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Hotspot WiFi
- Location de coffre-fort
- Accès handicapés
Derniers avis sur CÔTÉ Ô CARNAC
Le camping est assez sympa, et les infrastructures sont très bien, même si je n'ai pas testé la restauration. La piscine chauffée est vraiment bonne, même par temps frais. Dommage que l'espace aquatique ferme à 19h, trop tôt. Toutefois le placement du sauna/hammam à l'autre bout du camping loin de la piscine est incompréhensible. A noter qu'il est obligatoire de réserver cette activité (sinon fermé) et limité à une fois par semaine par mobile home. Cela n'est pas annoncé, c'est dommage. Il manque un espace pour faire du sport, ne serait-ce que des agrès en extérieur, ou un espace couvert. Grosse déception sur la qualité du mobile home. Nous avons eu les anciens modèles, et la vue était totalement bouchée par des buissons. Aucune lumière dans l'une des chambres notamment. Plafond pourri par l'humidité a côté de l'aérateur, un seule et unique chauffage pour tout le mobile home, près de la porte d'entrée. Aucun dans les chambres, du coup il faut froid la nuit où il faut laisser ouvert toutes les portes et pousser à fond le chauffage. Le manque de lumière a cause des buissons n'aide pas à réchauffer la journée. Placards en partie cassés, et au un inventaire pour vérifier le contenu. Une partie de la famille a eu un mobile home récent et les prestations sont d'un tout autre niveau (espace, plancha, lave vaisselle, frigo+congélateur). Vu le faible écart de tarif, mieux vaut prendre un mobile home supérieur. D'ailleurs le prix des anciens est démesuré. Sinon c'est très propre !
Nous avons réservé au camping cote O un peu par hasard. Et je dois bien dire que nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Emplacement agréable, jolie piscine des jeux pour les enfants et surtout un personnel hyper agréable. De l'accueil à la restauration ainsi qu'aux animateurs. Bravo a eux et merci. Bonne continuation à vous et sûrement à bientôt.
Super camping, les emplacements sont grands et le côté piscine et son parc aquatique est génial pour petits et grands. J ai trouvé l idée pour éviter que les gens non respectueux laisse leur serviettes toute la journée sur les transats très malines. L accueil est parfaite que des personnes sympathique.
Excellent séjour en famille Nous avons passé une excellente semaine pendant les vacances d'avril. L'espace aquatique était super, je ne pensais pas me baigner dehors au mois d'avril. Grace aux piscines chauffées s'était agréable. Les enfants se sont éclatés avec les toboggans. La gratuité du mini golf est aussi appréciable. Personnels très aimables. La literie était confortable.
Mes enfants et moi avons passé une très bonne semaine. On s'est tous senti en sécurité. Les enfants ont pu s'amuser Super camping !!! Idéal pour passer des vacances en famille. Equipe à l'écoute, aimable et très réactive
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 21/12/2020 Plus d'info ...
Stephen LOZANO
il y a un mois