Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 14 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 245 Mobil-homes
- Location PMR
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Bassin pour enfants
- Toboggan aquatique
- Jeux aqualudiques
- Plage au bord de la mer 3 km
Sports
- Animations sportives
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Mini-golf
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
- Kids-club
- Juniors-Club
- Teens-club
Bien-être
- Spa - Jacuzzi
- Sauna - Hamman
- Massage
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Sandwicherie - Snack
Sanitaires
- Douche chaude
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Hotspot WiFi
- Location de coffre-fort
- Accès handicapés
Derniers avis sur CÔTÉ Ô CARNAC
Du positif mais aussi quelques points à revoir... Beau camping, structure bien adaptée aux enfants, piscine vraiment très agréable, parfaite pour les tous petits. Les jeux pour enfants sont adaptés à toutes âges. Le club enfant semble plutôt sympathique. Possibilité d'un "mini-golf", environ 6 parcours, que l'on remarque vite comme étant passé d'âge, mais cela reste un moment agréable avec les enfants. Mobil-home très étroit quand on est plus de 4 personnes... et qu'il pleut... pas d'accès aux douches du camping, ce qui est bien dommage car 1 douche pour 5 dans le mobil-home c'est un peu juste... Les animations du soir jusqu'à, parfois, plus de 23h... sont dérangeantes... surtout lorsque que l'emplacement est proche du restaurant, le son est tellement élevé qu'il est difficile de faire dormir des enfants avant la fin de ces bruits désagréables.... (le jeudi soir jusqu'à 1h du matin car le staff répétait... inadmissible...) Aucun ustensile pour manger des crustacés, ce qui est plus que regrettable dans un logement en bord de mer.... Mobil-home certifié désinfecté... pas si sur, quand on retrouve, araignée morte et cheveux dans la poubelle de douche... et plancha toute grasse... mais le reste était propre.
Très bon accueil. Bungalow très bien agencé. En sept c'est très calme donc parfait. Juste à côté des sites de menhirs et proche de Carnac.merci à notre réceptionniste pour sa gentillesse et son aide pour les photocopies. A recommander.
CAMPING BIEN SITUE camping bien situé proche des megalithes et des plages de carnac. A 20 mn de quiberon et vannes. mobilhome propre mais trop de vis a vis, manque d'intimité et piscine chauffée très peu chauffée même dès l'ouverture, dommage car en bretagne c'est nécessaire !
Points positifs: très belle piscine, très bon restaurant, service au bar rapide et convivial, commandes à emporter rapides et très bonnes, mobilhome très confortable et bien équipé, accueil sympathique à l'arrivée. Points négatifs: allées du camping trop exiguës pour une voiture et un piéton, allées pas éclairées le soir, coin piscine et restaurant trop excentré, en retrait du camping donc pas convivial; parc à jeux pour enfants pas assez central donc inintéressant pour les enfants car à l'entrée du camping, grandes mares de boue devant la supérette et devant le parc à jeux.
Bon séjour Nous avons passé un bon séjour dans ce camping. La piscine est top et les maîtres nageur sympathique. Le personnel technique est réactif. Petit bémol : le fait que l'espace tout petit à la piscine n'a fonctionné que 2 jours. Le Mobil home trop près du bois nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre du salon à cause des ronces. Dommage qu'il n'y est pas de barrière à la terrasse ou au jardin pour les petits enfants.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 21/12/2020 Plus d'info ...
Marjorie Baulinet
il y a 5 mois