TOHAPI MOULIN DE KERMAUX

Camping 4 Étoiles

Le TOHAPI MOULIN DE KERMAUX est situé à Carnac commun urbaine de moins de 10 000 habitants du Morbihan en Bretagne.

Ce camping 4 Étoiles Morbihannais vous propose d'y installer votre tente, caravane ou camping-cars pendant vos vacances en camping.

Noté 4.0 sur 5 par les campeurs qui y ont séjournés, il pourra aussi vous héberger dans l'un de ses confortables locatifs pour un séjour agréable et revivifiant.

Emplacements

  • 156 Emplacements

4/5

Nota :

Les avis ci-dessous sont fournis par des campeurs inscrits au service Google Local Guides.

Écrits sous leur responsabilité ils ne représentent en aucun cas un conseil officiel.

powered by Google

Derniers avis sur TOHAPI MOULIN DE KERMAUX

Nicolas Meunier

Nicolas Meunier

il y a un mois

3/5

Le camping est très bien placé a deux pas des alignements de Carnac. Personnellement j ai trouvé le mobil-home très petit. Et beaucoup de promiscuité. Exemple fenêtre salle de bains et toilettes directement sur le Terrasse de voisin. Et un chambre fenêtre direct sur route ( a l intérieur du camping certes) . Nous étions 3 adultes mais chacun sa chambre et quand on se retrouve dans la chambre enfant de trois on se cogne beaucoup. A noter ma réservation était a l'origine pour mai avec un mobil-home de 3 chambres. Car besoin de place pour stocker matériel médicale ( le second adultes est une personne âgée) , en raison du décalage j ai accepté un plus petit mais cela fut vraiment petit pour moi. Pour le reste mobil-home état propre et il y avait tous ce qu il fallait. Concernant les prestations comme la piscine je ne note pas n ayant pas utiliser les équipements mis a disposition. Sur les trois derniers camping tohapi c est vraiment le plus serré de tous. Le terrain est SS doute limite. Je termine sur une note positive idéale pour faire des balades pour découvrir vannes, Quiberon, Auray la Trinité.

Youssra Fahem

Youssra Fahem

il y a un mois

1/5

Camping à éviter mobil home avec 2 chambre une vraiment très petite on aurait une boîte de thon entre les deux lit il n’y a même pas un espace de 5 cm on ne peut même pas circuler . Les toilettes n’en parlons pas il faut se plier en 4 pour y rentrer. Bref endroit à éviter c’est de la pure arnaque j’ai passer la semaine la plus pire de ma vie !Si vous aller en tant que touriste je ne vous conseille a part des cailloux et des arbres on trouve rien et des pauvres chevaux entrain de traîner des dizaines de personnes sur son dos pour faire la visite d’une ville vraiment nul !

Kino Ko

Kino Ko

il y a un mois

3/5

En soit le camping est pas mal mais je tiens quand même à parler d'un soir où, avec ma sœur, nous sommes allés au karaoké. Donc nous sommes entrées, l'homme qui mettait les musiques (ce n'est pas un Dj, il me semble qu'il travaille à l'accueil ) nous a dit que nous n'étions pas obligées de chanter puis par la suite nous force à chanter ou danser à plusieurs reprises. Il me semble que je ne suis pas obligée de chanter si je n'en ai pas envie et que j'ai le droit de venir pour regarder les autres faire, et puis quand il a finalement décider de lâcher l'affaire il nous dit "Vous savez quoi les filles, restez assises, vous êtes ridicules ". En tant que clientes et vacancières ce n'est pas forcément ce que nous voulons entendre surtout que nous avons refuser plusieurs fois. Et j'enlève également une étoile à cause d'un problème avec le trampoline, les ressorts s'enlèvent, nous avons du les confier à la réception et à ce que j'ai compris nous n'étions pas les premiers à en rapporter.

bobleponge bikinibottoms

bobleponge bikinibottoms

il y a 3 mois

1/5

Rien à dire sur l accueil le gros problème c'est le camping d à côté impossible de dormir sur un emplacement nu grosse soirée à ne plus finir des voitures qui démarrent sans cesse des camions qui livre à 6h du mat des gens bourrés qui cri et le pire le local a poubelle de l autre camping a cote juste ou les gens n ont aucune civilité bouteille de verre 'claquement des conteneurs jusqu'à minuit et très tôt le matin les emplacement nu sont a coté de tout ça c'est bien dommage car ce n'est pas de leur faute aux camping du moulin

Lisa Christien

Lisa Christien

il y a 2 mois

1/5

Par où commencer...Entre la gérante qui ne dit ni bonjour ni au revoir ou le fait de se faire réveiller à 8h du matin pour notre voisin qui se découvre une passion pour le rap ? Le règlement intérieur du camping précise que les nuances sonores sont interdites, nous comprenons. Par contre, notre voisin ne s’est pas fait renvoyé du camping lui.Nous avions bien compris au vu des commentaires précédents que les jeunes adultes n’étaient pas les bienvenus au sein du camping. Effectivement, les commentaires disaient vrai. Se faire renvoyer du camping sans aucun avertissements au préalable, sans pouvoir s’expliquer ?La gérante nous a bien précisé qu’elle ne voulait pas d’avis négatifs sur Internet, malheureusement, les avis négatifs sur le comportement du personnel sont multiples au sein du camping.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.

Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

TOHAPI MOULIN DE KERMAUX
TOHAPI MOULIN DE KERMAUX
Morbihan | Carnac
Origine des informations sur ce camping :
WEB - 22/08/2020 Plus d'info ...
Top Bons Plans
Camping De Bordeneo
Le Palais
À partir de 530-66% = 179
Camping le Moteno
Plouhinec
À partir de 430-63% = 159
Camping Le Saint Laurent
Ploemel
À partir de 230-48% = 120
Domaine Résidentiel de Plein Air Kerarno
Saint-Philibert
À partir de 285-15% = 242
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans