Le CAMPING INTER-PLAGES est situé à Saint-Jean-de-Luz commune urbaine de moins de 300 000 habitants des Pyrénées-Atlantiques en Nouvelle Aquitaine.
Ce camping 4 Étoiles Basques, noté 3.8 sur 5 par les campeurs qui y ont séjournés, vous propose de venir y passer vos vacances camping pour un séjour agréable et revivifiant.
Emplacements
- 91 Emplacements
Derniers avis sur CAMPING INTER-PLAGES
J'adore l'endroit et les persones qui travail içi merci beaucoup pour tout mes amis
Très beau camping jusqu'à l'an dernier. Cette année impossible de joindre l'établissement au téléphone malgré de nombreuses tentatives? Cela est sans doute du au changement de propriétaire?En pleine crise sanitaire, qui n'est même pas évoqué sur lesite internet du camping, quoi de plus légitime d'échanger un petit coup de fil à ce sujet...
Nous avons eu une tempête en 2018 où nous étions arrivés la veille et pas un membre du camping cette nuit là. Nous avons eu tout notre matériel de cassé et avons du repartir le lendemain. Ne se sont même pas déplacés à l'emplacement pour constater les dégâts et nous avions payé tout notre séjour à l'arrivée. Ils n'ont pas voulu nous rembourser alors qu'on avait passé qu'une nuit et c'était haute saison août alors qu'on n'avait tout perdu cette nuit là. Les sanitaires étaient fermés comme tous les soirs à 22 H et n'avions plus de tente. Honte aux gérants pour une telle attitude.Un conseil ne payez surtout pas la totalité de votre séjour à l'arrivée et en plus camping très cher.
Super semaine de vacances en mobilome vue sur l'océan. Cadre magnifique et calme. Le personnel très gentils, réactifs et de bon conseils sur les coins à visiter. Deux plages sont accessibles à pied (-5 min). Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Vue magnifique, plage dure d'accès maiq super tranquile, camping calme
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

WEB - 22/08/2020 Plus d'info ...
Guadalupe Marticorena
il y a 2 semaines