Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
Paiement
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 50 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- Pas de locatifs
Eau
- Piscine
- Baignade lac/rivière 5 km
Sports
- Football
- Pétanque
- Vélo (Location) 10 km
- Tennis
- Equitation 2 km
- Pêche 10 km
- Bowling 10 km
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Plats cuisinés
- Dépôt de glace
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
Divers
- Accès handicapés
Derniers avis sur AIRE NATURELLE DU CLOS DE L'ABBAYE
Très bon accueil du jeune qui gère le camping cet été, arrangeant et serviable. En revanche, c'est dommage que le camping soit si peu entretenu : sanitaires vraiment pas propres (pas de brosse dans les toilettes femmes ?) ; éviers pour la vaisselle pas propre non plus. Les emplacements sont très peu ombragés. C'est dommage car il y a pourtant un beau potentiel. J'y suis restée 2 nuits et je n'y retournerai pas.
Accueil sympa mais impossible de dormir avant minuit a cause de la soirée a la Bodega de l'autre côté du terrain de foot. Ce n'est pas de votre faute mais ce serait sympa de prévenir les campeurs lorsqu'il y a ce genre de soirée. Les sanitaires ne sont pas de première jeunesse non plus et pas très propres mais ça fait le taff lorsqu'on est seulement de passage.
Très bon accueil du gérant et du jeune qui nous a reçu super emplacement sanitaires correct laver tous les jours restaurant et rivière à proximité et camping très calme et pas cher nous reviendrons
A fuir, sanitaire très, très sale, les sanitaires ne sont jamais fait, toiles d'araignées, etc... Dommage car l'emplacement est sympa.
C'est m'a l'air triste.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 04/11/2020 Plus d'info ...
Océane Rotard
il y a 6 mois