DOMAINE DES GUIFETTES

Emplacement à partir de : 21,40
Location à partir de : 378

À Luçon ce camping 3 étoiles de 19 emplacements avec location de caravane, chalet, mobile home propose coté loisirs, une piscine couverte avec une pateaugoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées, un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

Anglais,Français

Derniers avis sur DOMAINE DES GUIFETTES

Anne-Lise Picot

il y a un mois

Très bon accueil et prise en charge Nous sommes arrivés au gîte tard le soir (20 heures) et repartis tôt le matin (6h30) quand l'accueil était fermé mais tout a été très bien prévu, anticipé pour nous : nous avons été informé par message sur mon téléphone portable et c'était très agréable. Merci beaucoup pour tout cela. Nous reviendrons peut-être une autre année et je suis rassurée car je sais que tout est possible et se passe très bien.

Fatimata-Rosine compaore

il y a 5 mois

.C'est dommage d'arriver et de faire le ménage sur un lieux qui est sensé être propre. Propreté à revoir.. Animateur, l'homme à tout faire et les agent d'accueil au top !! Animations top ! Bar avec un peu plus de sourire, on aurait pu consommer plus dommage..! Les enfants sont contents et donc nous aussi 😉

Laurianne Vonin

il y a 5 mois

Camping à ne surtout pas réservé Propreté du bungalow déplorable en tous points Staff vraiment très peu accueillant Nourriture immangeable voir avariée Boissons suspectes servies dans des verres à la propreté douteuse quand ce ne sont pas des verres en plastiques Camping très bruyant tant le matin que le soir jusqu’à 1h30 Mais je pense que le pire reste la piscine qui regroupe toutes sortes de saletés en son fond que ce soit intérieur et extérieur Ainsi que quelques nids d’oiseaux nichés sur le plafond intérieur juste au dessus de la piscine couverte et donc les excréments d’oiseaux qui vont avec Je terminerai par le clou du spectacle avec carrément des selles à même le sol des toilettes non ramassées car propreté des toilettes jamais vérifiée au niveau de la piscine Inadmissible !!!!! Séjour plus qu’écourté

Runy S.

il y a moins d'une semaine

Nous sommes venu à 5 début août ( 2 adultes, 3 enfants) Nous avons réservé et ensuite nous avons Lu les commentaires. Et effectivement sur certains points, qui reviennent, c'est bien vrai. Le ménage !!!!! J'ai jamais vu autant de crasse sur un Mobil home ! Toile d'araignée, caca de pigeon partout !! (qui d'ailleurs picore et marche sur le toit de votre Mobil home à 6h du matin, sympa le réveil) terrasse avec mousse etc.... Nous aurions dit que nous étions juste après l'hiver et que rien n'avait été fait c'est honteux ! Heureusement à l'intérieur et merci les locataires d'avant c'était propre ! Ensuite une grande route traverse le camping qui mène à un parking la ou ce trouve la piscine et le bar, ce qui au vu des personnes peu respectueuses du Code de la route et collectifs reste du coup dangereux pour petits et grands. Prix du snacking pour de mini pizzas et abusé !! Le bar propose des prix sympa pour le coup. Le personnel pour notre part à été sympa mais si il ne l'ont pas été avec d'autres je les comprend ! Car pour faire bref ce qui cloche dans ce camping c'est la majorité des individus qui y séjournent. Aucun respect de vie collectif. Musique à fond pour mes voisins de derrière comme si ils étaient seul au monde, claquement des portières de voitures 20 fois par les gosses a 6h du matin+ la mère qui leurs hurle dessus quand tout le monde dort pour les voisins de gauche, chien qui abois pour les voisins de droites etc... C'est la ZUP à Luçon !!! Croyez moi !! Ha oui oubliez le repos sous le parasol prêt du LAC le sable et rempli de puce et le LAC est depuis des années impraticable sauf pour les chiens et encore !! Bref 9 jours au lieu de 15 auront mis ma patience a bout !! Voilà Désolé mais il fallait le dire et encore j'en oublié sûrement. Bonne vacances ailleurs....

laura de carvalho

il y a 6 mois

Entre la directrice et son père peu accueillant et qui plus est malpoli je ne serait que dire si ce n’est que la maison dans laquelle nous avons résider était très sale, poil de chien partout, poignée cassé, balaie non passer... la gestion des arrivant est aussi très mal encadrée nous sommes arriver à 16h05 pour récupérer les clés du logement qui ne nous ont pas été remises de suite sois disant par manque de temps de faire l’état des lieux (qui n’a pas été fait bien entendu) si nous n’étions pas venu les réclamer nous ne les aurions pas eu de si tôt (1h plus tard)

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

DOMAINE DES GUIFETTES

Vendée | Luçon

Voir son site web
CPG - 18/10/2016 Plus d'info ...