Camping Chèque Vacances

Un camping ANCV est un camping qui accepte les chèques vacances pour la location de mobil-home ou tout autres types de location.

L'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances ou ANCV est un organisme public ayant pour vocation et mission sociale de favoriser l'accès aux vacances pour tous. Le Chèque-Vacances vous permet de régler votre séjour à moindre coût dans plus de 170 000 établissements de tourisme ou de loisirs. Par conséquent depuis 1982, beaucoup de campings acceptent ce moyen de paiement créé pour permettre à une majorité de salariés de partir en vacances pour pas cher.

Un Chèque-Vacances se présente sous la forme de coupures de 10 à 20 € regroupés dans un chéquier. Pour obtenir des Chèques-Vacances, il vous suffit d'être salarié du secteur public ou privé, néanmoins cela dépend de votre statut, de vos revenus et pour le secteur privé de la convention signée par votre employeur avec l'ANCV.

Aujourd'hui plus de 2400 campings acceptent le Chèque-Vacances en règlement de votre séjour. Certaines chaines de campings vous proposeront même des offres commerciales ou promotions directement lié au chèque ANCV, permettant ainsi au plus grand nombre de prendre des vacances.

Notez aussi que tous les excédents de commercialisation des Chèques-Vacances servent à financer l'action sociale de l'ANCV, créant ainsi un modèle unique d'économie solidaire. Utiliser les chèques ANCV vous permet donc de prendre des vacances pas chère mais aussi de faire acte de solidarité !

Quel camping acceptant les chèques vacances choisir pour vos vacances ?

Vous cherchez un camping chèque vacances pour vos prochaines vacances ? Faites votre choix parmi les 2 953 campings répertoriés dans notre guide des vacances en camping.

Lire la suite
Voir tous les campings

2 953 Campings acceptant les chèques vacances de l'ANCV en France sont disponibles