Vos vacances camping dans l’Hérault

Un camping dans l’Hérault vous offrira un large choix de séjours : détente au bord de la Méditerranée, sportif en randonnées dans le cirque de Navacelles ou historique, à la découverte de l’histoire et des racines du Languedoc-Roussillon !

Panorama sur Valras-Plage
Panorama sur Valras-Plage

Pour des vacances à la plage, un camping de l’Hérault est idéal : vous pourrez ainsi profiter de la station balnéaire du Cap d’Agde, de ses plages et de son climat idyllique, mais également de la vie nocturne de la ville entre boite de nuits, bars et casino. Pour les adeptes, le Cap d’Agde est aussi connu pour être un lieu important du naturisme en France et vous pourrez donc choisir un camping naturiste Héraultais si vous le souhaitez.

Mais le bord de mer n’est pas l’unique façon de profiter des plaisirs aquatiques dans l’Hérault. Par exemple, en camping à Marseillan vous pourrez ainsi effectuer une croisière ou simplement longer le canal du Midi qui achève ici son voyage dans l’étang de Thau.

Bain de mer à Marseillan-Plage
Bain de mer à Marseillan-Plage

Pour les férues d’histoire et de patrimoine recèle de sites touristiques. Une visite sur le site archéologique de l’Oppidum d’Ensérune s’impose. En séjournant dans un camping avec location de mobil home proche de Nissan-lez-Enserune, vous pourrez découvrir les vestiges d’un village occupé jusqu’au Ier siècle après J-C.

Pour les adeptes du camping nature dans l’Hérault, choisir un camping à la montagne vous permettra d’arpenter les sentiers du cirque de Navacelles situé dans le sud du Massif central. Vous pourrez en admirer le paysage sauvage et calcaire en randonnées mais également à vélo, à moins que vous ne préfériez profiter de la fraîcheur de la Vis pendant vos vacances en Hérault !

Où prendre vos vacances camping dans l’Hérault

Laisser un commentaire