Dans la Drôme, venez vous ressourcer dans le Vercors

Dans la Drôme, vous pourrez vous ressourcer en balade dans le Vercors, profiter de la vue des champs de lavandes et découvrir ses villages perchés dans les hauteurs. Des vacances détente au milieu de paysages exceptionnels.

Buis-les-Barronies
Buis-les-Barronies

Un camping dans la Drôme Provençale vous promet un véritable décor de carte postale pour vos vacances ! N’hésitez pas à enfourcher vélo ou chaussures de marche pour des balades sur les sentiers de Grande Randonnée. A Buis-les-Baronnies ou au Pays de Grignan, partez à la découverte des villages nichés en hauteur, dont certains font partie des plus beaux de France. Des promenades qui pourront s’achever dans le bassin d’un camping avec piscine couverte dans la Drôme !

Durant vos vacances dans la Drôme, explorez le nord du département appelé la Drôme des Collines. Avec un camping à Le Grand-Serre, vous découvrirez un patrimoine culturel parfois étonnant comme le Palais Idéal du facteur Cheval, classé monument historique et situé à Hauterives. Férues de randonnées, vous pourrez emprunter les circuits de la Grande boucle des collines ou de la boucle des Monts du Matin.

Vue des crêtes du Vercors depuis le Grand Veymont
Vue des crêtes du Vercors depuis le Grand Veymont

À la Chapelle-en-Vercors, le Parc naturel régional du Vercors s’offre à vous ! Découvrez par la route les gorges de la Bourne, partez en randonnées sur les sentiers balisés du Vercors ou essayez vous à l’escalade sur ses falaises et montagnes de calcaire ! Pour vous sentir ressourcé en pleine nature de jour comme de nuit, faites le choix d’un camping insolite dans la Drôme.

En séjournant dans un camping de Bourdeaux, prenez le temps de visiter ce village bâti en altitude en flânant dans ses rues et profiter des mets locaux comme les fromages. Vous pourrez également y voir son Grand Temple, le protestantisme ayant été très ancré au Pays de Bourdeaux. Et pourquoi ne pas vous détendre dans un camping 4 étoiles de la Drôme en fin de journée ?

Où prendre vos vacances camping dans la Drôme ?