Vos vacances camping dans le Morbihan

En camping dans le Morbihan, respirez l’air marin de la Bretagne sud et ressourcez vous entre paysages de bord de mer et paysages sauvages dans les terres. A Vannes ou à Carnac, trouvez le camping de votre séjour dans le Morbihan.

Vieux gréement dans le golfe du Morbihan

Durant vos vacances dans le Morbihan, quelques jours de camping à Vannes vous permettront de partir à la découverte de la ville et de vous laisser étonner par la beauté de son patrimoine architectural. Baladez-vous dans les rues de la vieille ville protégée par ses remparts, admirez ses maisons à pans de bois et visitez la cathédrale Saint-Pierre. Vous pourrez vous relaxer après une journée de marche dans la ville dans un camping avec piscine chauffée dans le Morbihan !

Sur la presqu’île de Rhuys, un camping à Sarzeau vous permettra de profiter de ses plages pour des journées en bord de mer en Bretagne sud, de nombreux loisirs aquatiques ainsi que de parties de pêche ! Et pourquoi ne pas opter pour un séjour dans un camping avec services bien-être Morbihannais ? Après la plage il n’y a rien de mieux pour vous délasser !

Vue sur la côte et baie de Quiberon
Vue sur la côte et baie de Quiberon

Si vous avez le pied marin ou tout simplement envie de prendre le large, un camping à Quiberon sera l’occasion de vous déplacer d’île en île. Vous découvrirez les paysages superbes et variés de la baie de Quiberon et du golfe du Morbihan. Les criques, les marais et les superbes plages pendant vos randonnées et promenades dans ces cadres exceptionnels.

Le patrimoine naturel de la Bretagne Sud ne s’arrête pas à son bord de mer. Ainsi, en camping à Carnac découvrez les alignements mégalithes, où menhirs et dolmens s’étendent sur plusieurs kilomètres ! Si vous souhaitez profiter confortablement des paysages bretons alors optez pour hébergement haut de game d’un camping 5 Étoiles du Morbihan !

Où prendre vos vacances camping dans le Morbihan

Laisser un commentaire