Vos vacances camping dans les Alpes-de-Haute-Provence

En camping dans les Alpes-de-Haute-Provence, la nature est au centre de vos vacances. En balade dans un village de la route Napoléon, en descente dans les gorges du Verdon ou dans les thermes de Gréoux-les-Bains, venez vous ressourcer dans les Basses-Alpes !

Ballade en canoë dans les Gorge du Verdon
Ballade en canoë dans les Gorge du Verdon

Si vous souhaitez explorer les gorges du Verdon, le mieux est de choisir un camping en bord de rivière. Par exemple, un camping à Castellane permettra de vous essayer aux sports aquatiques comme le canoë-kayak, le rafting ou le canyoning pour des sensations fortes garanties ! Vous pourrez également effectuer de nombreuses balades et randonnées autour du Verdon, ou simplement profiter de la fraîcheur des lacs de Castillon ou de Chaudanne lors de vos baignades pendant vos vacances en Provence.

Vous pourrez également profiter de votre séjour pour visiter le château des Templiers de Castellane classé aux monuments historiques.

Durant la saison estivale les Alpes-de-Haute-Provence sont idéales pour les marcheurs et les adeptes de randonnées. Vous pourrez ainsi séjourner de nombreux villages de Provence, comme dans un camping de Volonne. Surnommé le petit Nice des Alpes, ce village en altitude est situé sur la fameuse route Napoléon. En flânant dans ses ruelles, vous pourrez y admirer l’église Saint-Martin ou le château Bastide, mais aussi les deux tours du village faisant autrefois partie de ses fortifications.

Gréoux-les-Bains, typique village provençal
Gréoux-les-Bains, typique village provençal

Et puisque des vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence peuvent être aussi synonymes de bien être et de détente, un camping à Gréoux-les-Bains sera l’occasion de profiter des bienfaits des eaux thermales dans les thermes troglodytes de la ville.

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, vous pouvez aussi vous relaxer en toutes saisons, il vous suffit de choisir de  séjourner dans un camping avec une piscine chauffée!

 

Où prendre vos vacances camping dans les Alpes-de-Haute-Provence

Laisser un commentaire