Vos vacances camping dans les Bouches-du-Rhône

Dans les Bouches-du-Rhône des vacances en camping vous offriront le bord de mer et la Provence. A la plage dans les calanques de Cassis ou en randonnées dans le Lubéron, partez à la découverte du charme Provençal.

Le port de La Ciotat
Le port de La Ciotat

Dans les Bouches-du-Rhône en séjournant dans un camping de la Ciotat, vous profiterez de la belle plage de galets de la calanque de Figuerolles. Vous pourrez aussi vous essayer à la plongée car ce site s’y prête particulièrement. Découvrir les calanques de Cassis c’est l’occasion de balades à pieds mais également en bateau ! Les falaises et les eaux translucides sont un cadre hors du commun pour une large moment de détente après une longue marche.

Des vacances dans les Bouches-du-Rhône vous donneront l’opportunité de visiter les villes proches de la côte. Par exemple un camping à Martigues, surnommé la Venise Provençale, vous permettra de découvrir ses quais et canaux ainsi que ses quartiers comme celui de l’île qui abrite le fameux miroir aux oiseaux représenté par de nombreux peintres.

Plage marseillaise Gaston Deferre
Plage marseillaise Gaston Deferre

Le choix d’un camping à Arles est idéal pour découvrir tout le charme de la Provence à travers cette ville emblématique, mais également ses alentours. A Aix-en-Provence, après avoir flâné dans la vieille ville et sur le cours Mirabeau, partez à la découverte du Pays d’Aix. Lors d’une promenade sur la montagne Sainte-Victoire ou sur les traces de Cézanne, dans un décor de carte postale vous visiterez de typiques villages provençaux  !

Si vous êtes adeptes de randonnées, un camping à Mallemort vous permettra d’aller explorer le massif du Lubéron. Que vous choisissiez de vous y rendre à pieds ou à vélo, le parc naturel régional du Lubéron vous offrira une large gamme de paysages enchanteurs ! Pour votre confort et des vacances réussies, n’hésitez pas à choisir un camping avec location de mobil homes. Cela vous permettra de découvrir plus facilement tous les sites touristiques des Bouches-du-Rhône !

Où prendre vos vacances camping dans les Bouches-du-Rhône

Laisser un commentaire