Vos vacances camping dans les Côtes-d’Armor

Le camping dans les Côtes-d’Armor est idéal si vous êtes avides de paysages sauvages pour vos vacances. En balade sur une île, ou les pieds dans l’eau d’une crique, profitez des paysages de la Bretagne Nord durant votre séjour dans les Côtes-d’Armor.

Le port d'Erquy
Le port d’Erquy

Dans les Côtes-d’Armor séjournez dans un camping à Erquy, et partez à la découverte d’une ville de Bretagne entre terre et mer. Vous pourrez vous balader sur son port de pêche autrefois réputé pour la pêche à la morue et découvrir les vergers et l’abbaye de Beauport. Mais surtout, laissez-vous laisser happer par la beauté des paysages. Naturels et sauvages, explorez les rivages de la côte et ses criques lors de randonnées qui vous feront découvrir des sites à couper le souffle, comme celui de la roche aux oiseaux, offrant une vue et un environnement exceptionnel. Et pour vous détendre après vos visites, pourquoi ne pas profiter d’un camping avec piscine couverte dans les Côtes-d’Armor ?

Pendant vos vacances dans les Côtes-d’Armor, un camping sur l’archipel de Bréhat vous permettra de découvrir, entre autre, l’île de Bréhat, parfois appelé l’île aux fleurs. Situé à proximité de Paimpol et accessible en navette fluviale, l’île est piétonne et vous pourrez la parcourir facilement à pieds, à vélo voire même en bateau pour profiter de son superbe panorama ainsi que des roches de granit rose qui entourent l’île.

Plage de St-Cast-le-Guildo
Plage de St-Cast-le-Guildo

Si vous avez envie de vous détendre dans un camping en bord de mer dans les Côtes-d’Armor, vous pourrez poser vos valises dans un camping de Saint-Cast le Guildo. Cette station balnéaire de la Bretagne Nord vous permettra de vous étendre sur les plages de sable fin de la côte d’Émeraude et de savourer le plaisir de journées en bord de mer. Et quoi de mieux pour parfaire ce séjour que de vous délasser dans un camping avec parc aquatique dans les Côtes-d’Armor ?

Où prendre vos vacances camping dans les Côtes-d’Armor

Laisser un commentaire