Séjour détente et découverte dans un camping de l'Ariège

La campagne autour d'Ax-les-Thermes
La campagne autour d'Ax-les-Thermes

En camping dans l’Ariège, que vous passiez vos vacances sur une piste de ski dans les Pyrénées ou que vous exploriez les sites historiques du département, partez pour un séjour détente et découverte !

Dans un camping d'Ax-les-Thermes, vous pourrez dévaler les pistes de la station de ski d’Ax avec ses 3 domaines ou vous ressourcer le temps d’une cure dans la station thermale de la ville au printemps ou pendant la saison estivale. Le charme d’un camping à la montagne dans l’Ariège allié à la détente et des soins !

Durant vos vacances en Ariège, vous découvrirez que le département possède de nombreux sites archéologiques, notamment des grottes, véritables témoignages de l’ère préhistorique. Ainsi, en camping à Alliat vous pourrez explorer la grotte de La Vache et admirer les trésors retrouvés lors des fouilles. Vous serez aussi proche des grottes de Niaux ou du Mas d’Azil et apprenez-en plus sur la vie des premiers hommes en visitant le Parc de la Préhistoire. Vous pourrez par la suite retrouver tout le confort moderne dans une location de mobile home de l’Ariège !

 

Château de Foix
Château de Foix

Avec un camping à Montgaillard, vous serez tout proche du château de Foix, une visite à ne pas manquer durant vos vacances dans l’Ariège. Cet imposant château fort classé monument historique est parfaitement conservé et abrite aujourd’hui le musée départemental de l’Ariège. Si vous passez des vacances en famille dans la région, un camping avec parc aquatique en Ariège est une solution d’hébergement idéale et offrira à chacun plaisir et confort.

Où prendre vos vacances camping en Ariège ?