Vos vacances camping en Corse-du-Sud

Dans le sud de la Corse, passez un été idyllique et partagez vos journées entre farniente en bord de mer et balade en montagne. Des plages de Porto-Vecchio au village de montagne d’Olmeto, choisissez le camping de vos vacances en Corse-du-Sud !

Ajaccio : Tour génoise à la pointe de la Parata
Ajaccio : Tour génoise à la pointe de la Parata

Dans le sud de la Corse avec un camping à Porto-Vecchio, profitez de la beauté de la station balnéaire: découvrez les plages de sable fin de Cala Rossa ou de Palombaggia. Vous pourrez également découvrir la citadelle de la ville et profiter d’une soirée sur le port de plaisance. Et si vous souhaitez allier le charme au confort, vous pourrez choisir de séjourner dans un camping 3 étoiles de Corse-du-Sud.

En Corse-de-Sud, partez en randonnée dans le massif de l’Ospedale. Vous pourrez découvrir durant votre balade la cascade de Piscia di Ghjaddu mais également le lac de l’Ospedale et sa forêt de pins.

Les calanques de Piana
Les calanques de Piana

Avec un camping à Porticcio, vous profiterez là aussi de baignades et de loisirs aquatiques dans une eau translucide sur des plages de sable blanc. Vous pourrez également visiter le village de Grosseto-Prugna dont Porticcio dépend. Niché dans la montagne, savourez son charme en profitant des promenades et randonnées autour du village.

Situé dans le golfe de Valinco, un camping à Olmeto vous permettra de découvrir ce village perché en altitude et son incroyable vue sur le golfe.

Si vous êtes autant séduit par le camping en bord mer que par le Glamping, des vacances en Corse-du-Sud sont l’occasion de profiter à la fois de belles randonnées sur les sentiers environnants et des nombreuses plages du golfe. Vous pourrez aussi vous rendre à Bonifacio, pour visiter la ville, son port et vous balader aux alentours durant votre séjour camping en Corse-du-Sud.

Où prendre vos vacances camping en Corse-du-Sud

Laisser un commentaire