Vos vacances camping en Dordogne

En Dordogne, découvrez les richesses du Périgord : en visite à Sarlat ou à Périgueux ou à la découverte des racines de notre histoire dans les grottes de Lascaux, préparez vos vacances dordognaises.

Sarlat-la Canéda, vue de nuit
Sarlat-la Canéda, vue de nuit

En vacances en Dordogne, profitez du charme du sud-ouest et des produits de terroirs qui raviront les plus gourmands. En camping à Sarlat-la-Canéda, visitez la capitale du Périgord Noir, ville d’Art et d’Histoire.

Flânez dans les rues de la vieille ville à la découverte de cette cité médiévale et ne manquez pas de faire un détour savoureux par le marché de plein air ! Pour vous rafraîchir après vos visites, plongez dans la piscine d’un camping avec parc aquatique en Dordogne : divertissement assuré !

Le port de Bergerac
Le port de Bergerac

Durant vos vacances camping en Dordogne, un détour par les grottes de Lascaux s’impose. Le Périgord Noir possède de nombreux témoignages et sites de l’ère préhistorique, le plus connu étant peut-être celui de Lascaux dont vous pourrez découvrir les peintures inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO. La location d’un mobil-home en Dordogne favorisera votre confort et vous permettra d’explorer toutes les richesses du Périgord Noir, comme le superbe château de Castelnaud et son musée de la guerre au Moyen-âge.

En séjournant dans un camping proche de Périgueux, découvrez une ville riche en histoire et en patrimoine architectural. Dans la vallée de l’Isle, Périgueux compte de nombreux édifices classés monuments historiques que vous pourrez admirer seul ou lors de visites guidées. Vous pourrez également explorer la ville à vélo en empruntant la Voie Verte le long des berges de l’Isle. Un camping avec piscine couverte en Dordogne vous permettra de vous détendre en fin de journée si vous choisissez de partir hors saison estivale.

Où prendre vos vacances camping en Dordogne

Laisser un commentaire