Vos vacances camping en Haute-Corse

Durant la saison estivale, vous pourrez goûter aux joies des vacances les pieds dans l’eau dans un camping de Haute-Corse ! Entre plages et villages de montagne, passez un séjour détente et nature en Corse du Nord.

Plage de Calvi
Plage de Calvi

Si vous passez quelques jours en Balagne, un camping à Monticello vous permettra de profiter des plus belles villes et plages de Corse du Nord. A Calvi, vous pourrez vous détendre sur la plage de la Pinède et son sable blanc, accessible facilement depuis le centre de la ville. Vous pourrez également découvrir sa citadelle classée aux monuments historiques et profiter de balades dans les rues animées de la ville ou sur son port de plaisance.

En Haute-Corse, toujours en Balagne découvrez l’Île-Rousse et ses plages de sable fin. Elles permettront à toute la famille de nombreux loisirs aquatiques et activités nautiques. Vous pourrez aussi partir explorer les villages environnants typiques, comme Corbara ou Pigna.

Bastia vue de la mer
Bastia vue de la mer

Si vous êtes camping-cariste, choisir un camping avec aire de camping-car en Haute-Corse vous permettra de vous déplacer en bénéficiant d’une halte journalière confortable durant toutes vos vacances.

Si vous êtes adeptes de randonnées, faite le choix d’un camping à la montagne en Haute-Corse. Ainsi parcourir le maquis et ses sentiers vous permettra de découvrir nombre de magnifiques paysages Corses durant votre séjour.

Des vacances en Haute-Corse sont l’occasion de passer quelques jours en camping à Saint-Florent, une station balnéaire qui compte quelques unes des plus belles plages de Corse du Nord. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer pendant ses vacances. Vous pourrez également vous balader dans son port de plaisance pour profiter des commerces du village. Les plus gourmets pourront emprunter la route des vins et savourer l’AOC de Patrimonio en partant à la rencontre des vignerons et de leurs caves.

Où prendre vos vacances camping en Haute-Corse

Laisser un commentaire