Partager

Cévennes, Grands Causses, Gorges du Tarn mettez au vert en Lozère

Le camping en Lozère s’adresse tout particulièrement aux amoureux de la nature : entre les Cévennes et les Grands Causses, les gorges du Tarn et les lacs, choisissez de vous mettre au vert avec des vacances en Lozère.

Les gorges du Tarn
Les gorges du Tarn

Les adeptes de camping nature seront ravis en Lozère. Avec un camping à Sainte-Énimie vous pourrez accéder facilement aux fameuses Gorges du Tarn situées dans les Grands Causses. Vous pourrez aussi les découvrir en parant en randonnée, mais égalemen, pour les plus sportifs et aventureux, les descendre en canoë ou en kayak ! En Lozère, les gorges du Tarn offrent de nombreuses activités à faire en famille pour découvrir ses paysages.

Le plateau du Causse Méjean à proximité de Florac
Le plateau du Causse Méjean à proximité de Florac

Dans le sud Lozérien, vous pourrez choisir un camping à Meyrueis. Découvrir la ville et ses alentours ou choisir un séjour dans l'un des campings à la montagne de Lozère. Situé au cœur du parc national des Cévennes entre les Grands Causses et le Mont Aigoual, la ville sera un véritable point de départ à vos randonnées et balades. Vous pourrez également vous essayer à l’escalade ou au canyoning !

Pour ceux qui voudraient des vacances les pieds dans l'eau en Lozère, un camping à Langogne vous permettra de profiter du lac de Naussac. A savourer pendant une partie de pêche ou à planche à voile, le lac est, là encore, propice à de nombreuses activités pour toute la famille durant votre séjour !

En Lozère, un camping à Mende, vous permettra aussi de découvrir les richesses et les paysages du Pays du Gévaudan : vous pourrez y visiter la haute vallée du Lot ainsi que le plateau de l’Aubrac, mais également la ville elle-même, classée ville d’Art et d’Histoire, et son patrimoine architectural.

Où prendre vos vacances camping en Lozère ?