Camping nature au grand air de la montagne Savoyarde

Lac d'Aiguebelette
Lac d'Aiguebelette

En séjournant dans un camping de Savoie, la montagne vous offre randonnées au soleil ou dans la neige et loisirs aquatiques près de ses lacs : prenez des vacances nature et au grand air de la montagne Savoyarde !

En Savoie, les adeptes de la marche qui veulent se ressourcer en pleine nature trouveront là le lieu idéal. À Saint-Alban-de-Montbel, chaussez vos chaussures de randonnées et partez camper autour du lac d’Aiguebelette et dans la montagne de l’Epine. Des balades au milieu de paysages exceptionnels pour un séjour en camping de montagne inoubliable. Et pour vous délasser en fin de journée, profitez de l’eau fraîche du lac pour des heures de baignades et d’un repos mérité sur les plages aménagées.

Aix-les-Bains
Aix-les-Bains

Durant vos vacances en Savoie, pensez à ressourcer votre corps autant que votre esprit. Un camping à Aix-les-Bains vous permettra de profiter des bienfaits des thermes de la station. Et pour faciliter vos soins, quoi de mieux qu’une location de mobil-home en Savoie ! Essayez-vous à de nouvelles activités nautiques autour du lac du Bourget, de nombreux loisirs aquatiques pour toute la famille vous attendent !

 

Si vous choisissez de partir dans un camping ouvert toute l’année en Savoie ne manquez pas de profitez des sports d’hiver et de quelques descentes à ski ! À Bourg-Saint-Maurice, dévalez les pistes de la station des Arcs ou partez pour de longues promenades en raquettes.

Où prendre vos vacances camping en Savoie ?