CAMPING LA ROSERAIE

Emplacement à partir de : 29
Location à partir de : 469

À Brugheas ce camping 3 étoiles de 56 emplacements avec location de mobil-home, bungalow toile, caravane propose coté loisirs, une piscine chauffée, une discothèque. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une zone de parking avec une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien,Néerlandais,Portugais,Suédois

3.9/5

Derniers avis sur CAMPING LA ROSERAIE

HUGO BELFILS

il y a moins d'une semaine

Dommage que le fils du patron se prenne pour la gestapo.S'il continue je ne donne pas cher de la bonne continuation.

anna adamus

il y a 7 mois

On a passé 3 nuits dans ce camping sans savoir où on allait atterrirLe lieu est super sympaOn a pu discuter avec pleins d amis et faire de jolies rencontresPour un couple de 40 ans on s est aussi bien amuséLa propreté est de rigueur et ca c est très appréciableNous avons une petite pensee pour la dame de la réception qui fait un boulot de ouf pour nous satisfaireMa femme lui a même demandé un parcours de jogging qu elle a su nous conseiller toujours avec le sourireLes repas de groupe et l ambiance disco du soir ont été faite de belles rencontresLes coins câlins sont partout et on pu donner leur lots de surprisesUn bravo aussi pour les repas du soir de leur filsCe camping sait être familial et accueillantEt pour un couple de 40 ans que nous sommes nous avons pu nous amuserUn grand merci pour nos vacances réussies dans votre domaineLaurent et suzanna

Benoit Gaillet

il y a 8 mois

A l'arrivée , un très bon Accueil avec les consignes de respect ,de propreté et surtout de vie privée que nous avons fortement apprécié .être à la roseraie est comme être dans une bulle en sécuritéavec tous nos désirs et fantasmes réalisés .une hygiène irréprochable , un personnel dynamique et sympathique .Des soirées de folie avec un DJ à l'écoute et un humour décalé comme on aime ;)-sans hésiter on y retournera ...

Gérard Durand

il y a 6 mois

Le libertinage sous dictature militaire.L'endroit est magnifique, propre, avec un bois coquin très sympa, MAIS... L'humeur changeante des propriétaires et leurs décisions arbitraires ont totalement gâché notre séjour.Après un accueil plutôt sympathique (même si le rappel des règles nous a parût insistant...) - des règles très strictes compréhensible pour préserver la tranquillité des résidents, en particulier les femmes seules et les couples comme nous, nous avons découvert de nombreuses contraintes incompréhensibles et très rigides. Par exemple, impossibilité totale de sortir ou rentrer dans le camping entre midi et 14h, même à pied (probablement pour forcer les clients à déjeuner au restaurant du camping ?) et les réponses très sèches à la moindre remarque...Le jour de notre départ, nous avions prévu de sortir notre véhicule après avoir libéré l'emplacement et de re-rentrer à pied comme l'autorise le règlement par passer un moment avec nos amis avant le retour... Sauf que nous avions 1/2 heure de retard à la sortie (sans aucune conséquence puisque nous étions sur un emplacement nu pour tente et personne n'attendait la place). Cela a suffit pour qu'on nous interdise de rentrer, le propriétaire devenant très vite agressif, voire insultant quand nous avons voulu lui rappeler que le règlement nous en donnait le droit.Ajouter à cela l'absence totale de mesures sanitaires en rapport avec la Covid...Vivement le changement de propriétaires !

Didier Payel

il y a 5 mois

Encore un excellent séjour cette année malgré le contexte un peu particulier. Les propriétaires se sont mis en 4 pour satisfaire au mieux leur clientèle, comme à leur habitude, même si ce n'est pas toujours facile avec certains ! En effet, j'ai pu lire des commentaires très négatifs et, pour être fidèle depuis l'ouverture, la mauvaise foi des gens me désole ! Il n'a jamais été interdit d'entrer ou sortir entre 12h et 14h mais il faut comprendre que les propriétaires ont aussi le droit de manger et de se poser un peu ! C'est un camping très convivial et aménagé pour notre plus grand plaisir mais, comme dans tous les campings, il y a un règlement que certains ignorent totalement en faisant du bruit, par exemple, jusqu'à pas d'heure et qui obligent le propriétaire à veiller très tard et, à devoir même parfois, être obligé de faire le tour des mobilhomes pour faire des rappels à l'ordre mais, en aucun cas, mater qui que ce soit, comme j'ai pu le lire ! J'ai aussi vu et entendu des gens reprocher le non respect des gestes barrières et le non port du masque!! Je pense qu'ils se sont soit, tout simplement trompé d'endroit ou, qu'ils voulaient juste se rincer l'œil ou, malheureusement, qu'ils étaient complètement débiles !!! Enfin, toujours est-il que nous avons fait, cette année encore, de très belles rencontres et que nous avons hâte de revenir l'été prochain !Merci pour tout ce que vous faites, portez vous bien 😘

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING LA ROSERAIE
Allier | Brugheas
CPG - 29/09/2020 Plus d'info ...
Camping Soleil d'Oc
Camping Casa Di Luna
Haute-Corse - Galéria
À partir de 540-69% = 169
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans