CAMPING LE MERLE ROUX

Baix | Auvergne-Rhône-Alpes

À Baix ce camping 5 étoiles propose à la location des mobile homes et locations pmr. Coté loisirs, il dispose de une piscine couverte avec une pataugeoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées et un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant et une épicerie. Les animaux y sont admis avec supplément.

Anglais,Espagnol,Français

• Dépôt de glace
  • Sandwicherie - Snack

• Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING LE MERLE ROUX

Anonymous Singer

il y a 4 mois

Pour y avoir été 2 années d'affiliés, je suis mitigée. Le camping est très pentu. On s'est fait avoir la 1ere fois mais pas la deuxième. On est loin de tout, la moindre sortie intéressante est à 1h de route donc ça fait des frais. Les mobilhomes sont pas très propres et il manque de la vaisselle. L'eau de la piscine est très froide alors qu'elle est sensé être chauffée. Hormis ça le club enfant dépanne même si les activités sont toujours les mêmes et pas assez sportives. Les toboggans sont sympa mais mériteraient d'être rénové on s'y coupe. La pataugeoire est superbe pour les enfants. Le restaurant est bon mais les plats sont basique et limités. On ne reviendra pas une troisième fois.

Maevane Delobel

il y a 5 mois

Je ne comprends pas les avis négatifs!Nous venons de passer une semaine au camping notre mobile home était en bas du camping et même avec 2 enfants en bas âge nous avons monté la pente 2 à 3 fois par jours (certes on ressorts avec des mollets en béton 🙃)Le camping est très propre, le mobilier moderne les animateurs très agréable.Aucune attente au niveau de la restauration.Les animations sont génial il y en a pour toute âgesNous avons adoré nos vacances je recommande +++ merci

Nadege Durand

il y a 5 mois

Nous avons passés une semaine au top dans ce camping... l'équipe d'animation vraiment au top...les enfants ont adorés.La piscine avec les toboggans extra, que ce soit pour les petits ou les grands, rien à dire, en ce qui concerne les transats , effectivement il faut être stratégique niveau horaire pour être au calme et en avoir, avec un minimum de respect pour les autres tout se passe bien🙂. Camping très calme le soir, très appréciable. Le seul bémol pour ma part serait la proximité des activités à faire autour ( un peu loin de tout) ... à part ça rien à dire... je recommande 👍👌

Rebecca Lemaille

il y a 4 mois

Déception totale ! Après un séjour d'une semaine dans ce camping pour des vacances d'été, camping non adapté aux familles avec des enfants en bas âge, aux personnes enceintes ou à mobilité réduite.Tout le site est en monté, nous avons été placés en haut du camping 😱, une horreur.Nous avons fait les allers retours à la piscine en voiture tellement que ça grimpe.Descendre c'est facile mais remonter n'est pas drôle du tout. Tout est éloigné.Cela enlève aussi le côté sympa du camping où l'on se promène de partout avec les enfants en vélos et on va à la supérette à pieds. Même pour les enfants ce n'est pas drôle car les aires de jeux sont loin.Soir d' orage, notre bungalow à pris l'eau ++par divers endroits, chambres, WC , porte d'entrée, nous avons dû rouler des serviettes et éponger . Impossible de se coucher dans ces conditions, nous avons dû monter sur le toit pour vider les gouttières pleines de feuilles ! Limite pour un 5 étoiles ....La zone extérieure utilisable de notre emplacement était dépourvue d'ombre 🥵.Nous avions formulé une demande de placement proche des commodités suite aux commentaires lus, on nous a affirmé faire au mieux et demandé de payer sans craintes, nous nous sommes retrouvés perchés en haut du camping avec un bébé, une femme enceinte de 7 mois et une personne sous chimiothérapie en nous disant on a pas pu faire mieux le jour de l'arrivée. Service malhonnête...car nous avions fait part de toutes ces informations.L'intérieur de notre mobil-home était cependant très bien équipé et spacieux.La vue est sympa, les piscines aussi.Le snack n'est vraiment pas bon.Nous ne retournerons jamais là bas.

Amandine Heno

il y a 5 mois

Très bon camping. Personnel au top, logement très propre, climatisation qui fonctionne comparé à un autre camping ou je suis allé. Un séjour parfait, juste qui fait de bonne jambes pour accéder à la piscine ou il y a une sacré pente vu que mon logement été situé en bas du camping. Peu être avoir plus de transat et de chaises car en plein été c’est la guerre pour avoir une place. Le camping est un peu éloigné pour faire des activités. Sinon dans l’ensemble on n’a passés un bon séjour

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING LE MERLE ROUX
Ardèche | Baix
CPG - 11/07/2023 Plus d’info ...