CAMPING DU BAS LARIN

Emplacement à partir de :  22
Location à partir de :  382

À Félines ce camping 3 étoiles de 67 emplacements avec location de chalet, bungalow, lodge & ecolodge, cabane sur pilotis propose coté loisirs, une piscine avec une pateaugoire pour enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une zone de parking avec une aire de vidange. Les animaux y sont admis gratuitement.

Anglais,Français

Camping-cars

• Aire pour camping-car
  • Aire de vidange

• Salle de bain pour bébé

• Location de chaises / lits bébé

• Hotspot WiFi
  • Accès handicapés

4.1/5

Derniers avis sur CAMPING DU BAS LARIN

Patrice KLOPFENSTEIN

il y a 3 mois

Nous avons passé 2 nuits en tente avec enfant et chienne. Un emplacement top, grand et propre et un accueil très sympathique ! Une belle aire de jeux et la piscine ont rendu le séjour encore plus agréable pour notre fille ! On recommande !

Suat Seker

il y a 4 mois

Super camping, à dimension humaine. Un jolie parc pour les enfants, devant une terrasse pour les parents : juste magnifique après une journée bien remplie. Les enfants peuvent s'amuser, sous le regard reposant des parents. Peut être un pied a terre pour visiter la région, le safari de peaugres mais aussi passer la journée à se prélasser au camping même. Une jolie découverte pour nous et un camping à conseiller.

ys paris

il y a 2 mois

Nous sommes venus il y a 3 ans au moins pour profiter de faire un tour au safari de peaugres durant notre week-end. Nous avions prit une tente équipée avec nos deux enfants alors âgés de 5 et 2 ans. Juste parfait. La piscine était super propre et le calme régnait. J'écris cet avis un peu tard mais simplement parceque nous allons certainement retourner dans le coin et c'est la que nous irons.🙂 En espérant que ce soit toujours aussi super ..

Sabrina Fernandes monteiro

il y a 3 mois

Au premier abord des propriétaires sympathiques vraiment j'avais hâte de venir ,mais ensuite nous avons vite déchanté, sanitaires pas très propres, le seul point positif se sont la piscine et l'air de jeux,je suis venue retrouver ma famille que je n'avais pas revue depuis longtemps à chaque passage d'un visiteur il fallait payer 5 euro,nous voulions nous restauré sur place on nous a répondu (on ne peut pas tondre la pelouse et vous faire à manger en même temps)si ils s'apprécient pas leurs métier je penses qu'ils devraient changer surtout la dame très désagréable, je ne reviendrait pas dans ce camping c'est bien dommage.

Jennifer ROZIER

il y a 2 mois

Une nuit en chalet. Hébergement vieillissant nous avons trouvé et la propreté n'était pas vraiment au rdv : beaucoup de toiles d'araignées et l'odeur des WC n'inspire pas la propreté. Le chalet est plutôt bien équipé en dehors de cela. Sinon le camping est accueillant et la piscine sympa. Situé à 10 minutes du Safari c'était la raison de notre séjour. En bref : correct pour une nuit mais nous ne serions pas restés plus longtemps.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING DU BAS LARIN
Ardèche | Félines
CPG - 04/04/2021 Plus d'info ...