LES JARDINS DE PRIVAS
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque de voyages accepté (Travellers cheque)
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 116 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
Locatifs
- 4 Bungalows
- 10 Bungalows toile
- 18 Chalets
- 16 Mobil-homes
- 2 Roulottes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Bassin pour enfants
- Toboggan aquatique
- Baignade lac/rivière 5 km
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Pêche
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Fer à repasser
Divers
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur LES JARDINS DE PRIVAS
Correct mais loin d'être parfait. Espace aquatique mal surveillé et pataugeoire bien trop froide pour y laisser les jeunes enfants. Les 3 autres piscines permettent de bien s'en sortir tout de même. Les sanitaires mal entretenus, toujours des WC condamnés (hors service). Animation en hollandais car grosse majorité de cette nationalité dans le camping. Donc pas l'idéal pour nous.
Séjour très bien , camping très calme et très propre hygiène au top c'est un + , cependant un peu déçu par rapport à la mascotte qui devrait descendre et faire le tour à pied pour pouvoir prendre des photos avec les enfants . Commerce a proximité , pas besoin de prendre la voiture ,très bien
Bonjour Nous avons séjourné une journée et une nuit dans votre camping. Le camping bien entretenu douche et sanitaires très propres Tarif un peu élevé pour le site et juste pour un van ,,(48 euros pour deux personnes,) Regardez bien vos notes des consommations au bar . Il peut y avoir des erreurs et ça nous est arrivés Bonne soirée
Camping à taille humaine pour des vacances au calme. Super Emplacement au bord d'une rivière et à 2 min à pied d'un super marché, 10 min de marche pour accéder au centre de Privas. Tous les équipements nécessaires et les espaces verts, les aménagements pour les jeux d'enfants et piscines sont parfaits pour les enfants. Sanitaires / douches très propre. Bonne expérience de la roulotte pour une première.
Nous avons choisi Sandaya car nos précédentes expériences s'étaient bien déroulées mais nous avons été très déçus de ce dernier séjour. Bungalow mal entretenu, pas de solution suite à l'impact de la foudre endommageant notre système électrique et luminaire et fermeture de la piscine.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 14/06/2023 Plus d'info ...
;
Medhi Duffourd
il y a 2 semaines