CAMPING DU MIDI

Vallon-Pont-d'Arc | Auvergne-Rhône-Alpes
Emplacement à partir de : 19
Location à partir de : 350

À Vallon-Pont-d'Arc ce camping 3 étoiles de 52 emplacements propose à la location des mobile homes et tentes. Coté loisirs, il dispose de des animations organisées. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant et une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-cars, il y a une zone de parking. Les animaux y sont admis avec supplément.

Anglais,Espagnol,Français,Italien

• Points barbecues

Camping-cars

• Aire pour camping-car

• Salle de bain pour bébé

• Fer à repasser

Derniers avis sur CAMPING DU MIDI

Janelle Menut

il y a 4 mois

Camping situé au pied des gorges,Nous sommes toujours aussi ravis.Le camping est bien entretenu, malgré le manque d’incivilité et de propreté d’autres campeurs.Et nous avons toujours un très bel accueil et un magnifique séjour sous le soleil.Les gérants sont très sympa, toujours le sourire et surtout soucieux du bien être de leurs clients avec des bonnes adresses sous le coude pour visiter et bien manger !!C’est avec plaisir que nous y retournerons, à très bientôt !

Brad Feneuil

il y a 5 mois

Situation du camping top avec un accès à la plage au bout du camping, sans trop monde en général. Possibilité de louer des kayaks/canoës.Mais gros bémol sur le manque d hygiène des sanitaires et des douches, basique et primordiale à la qualité d un vrai camping à mes yeux! Le jet d eau pour nettoyer ne suffit pas...Des travaux de plomberie sont à prévoir également.Accueil sympathique, les gérants sont agréables et souriants. Ça aide!

Gia giajo

il y a 4 mois

Note 0. Endroit à fuir. Camping avec énormément de bruit. Patronne irrespectueuse, manque de professionnalisme. Sanitaire rendu inutilisable par les jeunes du camping. Beuverie tous les soirs, pour couronner le tout nous avons eu le plaisir deux soirs de suite de réceptionner l'urine sur notre emplacement part les même jeunes. Quand nous faisons part de notre mécontentement la gérante fait preuve d'une mauvaise fois ncommensurable. Machine à laver introuvable pour un prix de 5euro.

pauline jacquet

il y a 5 mois

Arriver pour passer 3 nuits dans le camping —> nous sommes repartis au bout d’une nuit. Camping idéalement situé mais malheureusement dans un état déplorable. Sanitaire pas nettoyer, douche sale et pas entretenue au niveau du matériel. Le bac à vaisselle où seul l’eau chaude était disponible. Un camping bruyant jusqu’à tôt le matin. Le chien de la propriétaire qui se balade sur nos emplacement et vient faire ses besoins. A notre réveil un canoë avait été déposé sur notre emplacement. Une propriétaire pas très accueillante, bref un conseil : ne pas y aller !

Carole Christophe

il y a 5 mois

Affligeant... seule avec 2 enfants, il m'a été attribué un emplacement vue sur la rivière comme demandé lors de ma réservation. Parfait, sauf qu'après mon installation, le patron me dit que c'est la place attribuée tous les ans à un de ses copains et que je dois déménager le lendemain (une caravane et une tente) pour la place d'à côté que le copain en question refusait de prendre... nous avons donc passé une nuit sur cet emplacement à priori très convoité : petit, 1 arbre en plein milieu, des voitures circulant toute la nuit, des voisins extrêmement bruyants même à 1h du matin sans que le fameux patron n'ait rien à redire... on ne peut pas à la fois s'occuper de la rentabilité de ses locations de canoë et du bien être de ses campeurs. Bref, nous avons pu dormir entre 2h et 5h du matin, heure à laquelle les premiers hurlements et cavalcades d'enfants ont commencé.Pour compléter : sanitaires très limites, douches et WC très sales.Nous avons donc démonté le lendemain en fin de matinée... pour fuir cet endroit dans lequel il était hors de question de poursuivre nos 15j de vacances et nous installer dans un camping plus accueillant, propre et calme.Sans compter que le copain du patron s'est garé devant notre emplacement à 2 reprises pour bien nous signifier sa propriété et un autre de la bande déjà installé lui a même conseillé de commencer à s'installer alors que nous n'étions pas partis. Honte à ce comportement de copinage mal élevé.Dommage, le site est vraiment beau, proche du Pont d'arc, même si loin de Vallon donc voiture indispensable.Et dommage également pour la sœur et la mère de ce patron avec lequel nous ne partageons effectivement pas les mêmes valeurs : quand on gère une entreprise, on traite tous les clients de manière équitable et respectueuse. Dommage donc pour la sœur et la maman qui ont été, elles, très arrangeantes et disponibles et ont accepté de me rembourser le trop perçu sur mon acompte de réservation.Malgré tout, endroit à fuir.

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING DU MIDI
Ardèche | Vallon-Pont-d'Arc
CPG - 19/04/2017 Plus d’info ...