CAMPING DU SABOT
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 80 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 4 Chalets
- 10 Mobil-homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Baignade lac/rivière 4 km
- Canoë-Kayak 10 km
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Pêche 2 km
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
Ménager
- Lave-linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING DU SABOT
De nouveaux gérants venant du nord qui ne connaissent pas cette belle région … Qu’est devenu ce camping familial et chaleureux où il faisait bon vivre… Fini la bonne humeur des gérants (surtout la gérante qui tire toujours la gueule…) Fini les animations (concours de pétanque, animations pour enfants, les petites soirées festives etc…) Préparez vos portes monnaies c’est leur seule motivation, ils ne veulent que des gens de passage…. Un conseil, passez votre chemin, beaucoup d’autres campings dans cette belle région, proposent un super accueil et des prestations dignes.
Très bon accueil de la gérante. Séjour agréable dans un mobil home Louisiane très propre et bien équipé. Je recommande ce camping.
Très bon accueil, sympatique. Grands emplacements. Sanitaires propres. Services faciles d'accès. Très belle région.
Camping d'étape avec un excellent restaurant en face
Un vrai camping comme on en fait plus. Je dirais presque à l'ancienne, un camping qui a un âme, ou il fait bon vivre, un bel accueil, du calme . J'ai eu l'impression de retrouver un campingde 40ans en arrière. Un grand merci à leurs propriétaires qui pensent plus au bien-être de chacun. Je reviendrai
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 16/01/2023 Plus d'info ...
;
Sandrine Margnon
il y a 3 semaines