CAMPING DU SABOT
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 80 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 4 Chalets
- 12 Mobile homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Baignade lac/rivière 15 km
- Canoë-Kayak 10 km
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélos
- Pêche 2 km
- Tir à l'arc
Alimentation
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
Ménager
- Lave-linge
Divers
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING DU SABOT
Un camping très calme avec de beaux emplacements spacieux et pour certains très bien ombragés. Mais je cherche encore les 3 étoiles: une piscine (assez petite) avec un début de vase sur les escaliers et une multitudes de petites choses qui coulent au fond; des sanitaires très vieux, à peu près propres mais peu nombreux, 2 lavabos, des douches où l'on ne peut pas régler la température, une pleine de jeux à l'image du camping : pas d'entretien, une site flatteur mais très loin de la réalité actuelle, des gérants que l'on aperçoit et qui sont peu aimable ( pas un bonjour),...Bref je me demande si je suis allée dans le camping où certains disent être si bien reçu et avoir trouvé le camping très bien, ce n'est pas notre cas.
Excellent séjour dans ce camping où nous avons passé 4 jours au calme dans un cadre très agréable.Sanitaires extrêmement propres, emplacements spacieux et espacés.Quant aux propriétaires, nous avons apprécié tant leur disponibilité, leur amabilité que leurs bons conseils pour profiter de ce beau coin de Haute Loire.Nous recommandons sans aucune réserve
Arrivées pour l'avant dernière semaine d'ouverture -début octobre -, le couple de propriétaire nous a reçu (malgré notre arrivée après la fermeture de l'accueil) avec un grand sourire !Ils ont été très accueillants, aidants et sympathiques. Le snack du village ayant fermé ses portes avant l'horaire habituel, les propriétaires nous ont trouvé de quoi diner !Nous avons été ravies de rencontrer des personnes aussi gentilles et bienveillantes.Sanitaires propres, et camping très joli, boisé.On recommande !
Camping en effet très calme mais comme précisé dans leur présentation. Très bon accueil des gérants qui nous ont répondu dès que besoin. Nous avons décalé la semaine sans problème. Un petit souci dans le mobil-home, Mr est venu tout de suite. Les propriétaires nous ont "aiguillés" sur les visites à faire. Le tir à l'arc a été apprécié par les enfants. Il y a toujours des propositions d'améliorations à faire mais on sent l'envie des gérants. Camping propre, la piscine toute neuve aussi, très appréciable. Camping bien situé pour visiter la région ( passerelle himalayenne, villages de Saint Bonnet le Château, Moudeyres et Bigorres, village Saint André de Chalençon et pont du diable, le Puy en Velay, Suc d'Ollières, cascade de la Beaume, Pic du Lizieux, Lac de Lavalette, château de Rochebarron et spectacle de rapaces, marché d'Yssingeaux....)
Le camping de mon enfance, j’y ai grandi et y ai passé des années formidables en famille.Mais depuis l’arrivée des nouveaux gérants en 2020, mes vacances ont viré au cauchemar. Mon joli camping fleuri s’est transformé en déchèterie. Le ménage et l’entretien ne semblent pas faire parti de leurs habitudes, l’amabilité et la bienveillance non plus d’ailleurs.Me promenant dans les alentours en ce mois d’août 2023, j’ai pu constater que rien n’avait changé depuis mon départ en août 2022… Alors je suis surprise de voir autant d’avis élogieux pour un camping 3 étoiles qui ne les mérite plus.Ci-joint 2 photos (2022) de l’endroit où des fêtes étaient organisées qui est maintenant devenu une décharge :
Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 11/03/2024 Plus d’info ...
Marianne Audebert
il y a 5 mois