Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
Paiement
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 28 Emplacements
- Branchement électrique
- Evacuation eaux
- Semi-ombragé
Locatifs
- Chambre d'hôtes
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Fer à repasser
Divers
- Cabine téléphonique
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING LES AROLLES
Petit camping familiale avec un accueil chaleureux. La famille est dévouée et attentive. Les sanitaires, les bacs à vaisselle et bacs à lessive sont très propres. L'eau des douches est chaude. Il y a un espace pour recharger les portables et Wi-Fi. Nous y avons passé une semaine en juillet (initialement nous avions prévu de n'y passer que 3 jours), puis nous sommes revenus en août pour quelques jours. Nous recommandons vivement ce camping
Accueil très agréable, des gérants extrêmement gentils et investis, plein de petits détails pensés pour vous faciliter la vie (nombreuses prises électriques pour recharger vos appareils, table commune à l'abri, place "optimisée" pour pouvoir loger le plus de tentes, sanitaires impeccables...). 2-3 petites remarques cependant pour que ce soit vraiment parfait : - Le camping en lui même est un peu petit en période de forte affluence et on préférerait qu'il réserve davantage de places aux campeurs qu'aux camping-cars volumineux et qui sont la trace d'un tourisme d'un autre temps. Encourageons plutôt ceux qui viennent visiter ce lieu magnifique en polluant moins (je rappelle que les déplacements sont de loin la première source d'émissions de gaz à effet de serre du secteur du tourisme). - les sanitaires sont assez petits et il y a parfois un peu d'attente quand le camping est plein ou quand ils sont en cours de nettoyage. (De ce que j'en ai vu, rien de rédhibitoire sauf si vous êtes pressés). - l'emplacement à côté d'une grosse route est assez gênant pour le bruit la nuit. Pensez à vos bouchons d'oreille. - En fin d'été, certains emplacements de camping ont un sol un peu "rude" qui mériterait un peu plus d'herbe. J'espère que ces remarques sont constructives et permettront de faire encore des progrès dans ce lieu très agréable.
Excellent camping à taille humaine. Tout est disponible et très propre ; zone de recharge des smartphones, éviers pour le linge, la vaisselle et la toilette. Attention cependant, il y a un peu de bruit à cause de la départementale à côté.
Chouette petit camping en bas du Mont Blanc. Selon l'emplacement, on ne le voit pas beaucoup mais on est à côté des téléphériques pour le Mont Blanc et le Brevent. L'accueil est top. Gentillesse et sourire sont au rendez vous. J'ai beaucoup aimé
Acceuil très chaleureux dans ce camping familial Le père et la fille sont d une extrême gentillesse. Propreté impeccable. Malgré l affluence due au marathon, nous n avons pas été dérangé par le bruit( ni même par la route qui passe a proximité) À 10 MN à pied du centre ville, C est l endroit idéal pour découvrir Chamonix et ses alentours.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 21/04/2020 Plus d'info ...
;
Anne-Lise Lob
il y a 4 mois