CAMPING RELAIS DU LÉMAN
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque de voyages accepté (Travellers cheque)
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 141 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Ombragé
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
- Parking obligatoire
Locatifs
- 18 Chalets
- 3 Mobil-homes
Eau
- Piscine
- Piscine couverte
- Baignade lac/rivière 1 km
- Pédal'eau 10 km
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 100 m
- Pêche 10 km
Animations et autres loisirs
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Plats cuisinés
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
Divers
- Hotspot WiFi
- Accueil des cavaliers
Derniers avis sur CAMPING RELAIS DU LÉMAN
Très beau camping bien situé avec du personnel très accueillant, souriant avec piscine, pas très loin du lac Léman. Si j'av qq chose à redire c'est les toilettes dans les chalets un peu petit. Espérons y revenir 😉😉
Quel bonheur après le confinement de séjourner dans ce magnifique camping installé dans une jolie forêt. Le chalet est typique, propre, et très fonctionnel. Quant à la responsable elle affiche toujours un sourire radieux et l ensemble du personnel est très disponible. Nous reviendrons avec plaisir .
À savoir : Camping situé dans un couloir aérien. Sur le site, il est mentionné qu'il y a des animations régulières. Or nous y sommes allés 12 jours début juillet : aucune animation. Les sanitaires étaient sales. Obligée de le signaler à la direction. Qui était fière de me répondre que les sanitaires sont nettoyées une seule fois par jour de 13h à 16h, (en pleine période de covid !!!). Donc ne pas croire les messages écrits sur le site du camping par lesquels il y a une désinfection régulière.... À l'arrivée, aucun plan de camping donné. Pas d'explication. La patronne nous a seulement demandé de payer la totalité de la facture dès l'arrivée (plutôt inhabituel dans les campings...)et une caution demandée pour le badge.... Accueil pas au top. Alors que le camping n'était pas plein ! C'était début juillet... Priorité à l'argent je pense... Point positif : nous étions entourés de gens bruyants le soir. La direction a rétabli le silence d'elle même, sans que nous n'ayons à le demander.
Nous avons été super bien accueilli par la fille de la gérante, camping tres propre et surtout très calme
Petit camping , emplacement de tente pour une nuit en pente :( , calme et sans animation. Petite restauration. Idéal pour une nuit de passage.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 05/01/2021 Plus d'info ...
Estelle Mennetrier
il y a 4 mois