CAMPING LE BONTEMPS

Emplacement à partir de :  30
Location à partir de :  740

À Vernioz ce camping 4 étoiles de 100 emplacements avec location de mobil-home propose coté loisirs, une piscine couverte avec une pateaugoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées, un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une zone de parking. Les animaux y sont admis avec supplément.

Anglais,Français

Derniers avis sur CAMPING LE BONTEMPS

Victor PAYET

il y a 2 semaines

Ce camping est bien mais il y a pas internet faut aller vers l'accueil pour capter internet

Claudie Hubert

il y a 4 semaines

Au calme seul bémol pas de WiFi. Ce qui peut être bien si on a besoin de campagne

Michel Ginestet

il y a un mois

POSITIF : le camping est vraiment sympa avec des arbres partout, la rivière et le personnel plutôt sympathique. Le bungalow que nous avons eu sentait le neuf ; il venait d'être refait à neuf ; belle terrasse ; grande douche ; vraiment rien à redire sur ce point ; j'ai cassé une tasse et la personne à l'accueil qui a vérifié le bungalow à notre départ m'a dit pas de problème (j'aurais tout à fait compris que je sois facturé de 1 ou 2 euros pour cela ; c'est tout à fait normal). La plupart des équipements (dont la piscine couverte chauffée) était fermé mais c'est normal c'était à cause du Covid et je le savais en réservant ; IMPORTANT : d'ailleurs c'est embêtant d'appeler une centrale de réservation (même si le personnel au téléphone est ultra sympa) et pas le camping en direct car la centrale ne doit pas avoir toutes les infos ; par exemple on m'a dit que le trampoline serait ouvert et il ne l'était pas (à cause des normes sanitaires) ; ce n'est pas bien grave et de nouveau je le comprends mais c'est important d'avoir les bonnes infos avant d'arriver. NEGATIF : et c'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles sinon j'aurais mis 4 sans problème. Les connections. J'avais lu des avis et le problème est toujours là. Mon fils sur SFR : aucune connexion 4G dans le bungalow ; moi sur Orange, normalement le meilleur réseau, j'arrivais à envoyer et recevoir des messages whatsapp mais pour téléphoner avec whatsapp impossible ; et très mauvaise connexion pour appeler (j'ai renoncé à appeler quand j'étais au camping et ne le faisais que quand j'allais à la boulangerie à environ 2km). Pire encore le wifi. Rien ne marchait. J'ai donc pris le forfait à 10 euros la semaine. Cela a fonctionné pendant 4 jours : pas ultra rapide mais bon j'arrivais à envoyer et recevoir des messages sur Outlook (je travaillais aussi un peu pendant cette semaine) et consulter des sites (assez lent mais cela allait pour de la bureautique de base). Par contre au bout de 4 jours, plus de wifi et rien jusqu'à mon départ donc 3 jours sans wifi. Au-delà des 10 euros (je n'ai même pas demandé un remboursement partiel) c'est surtout le fait que les personnes ne se souciaient pas plus que cela du problème : "ce n'est pas de notre faute, c'est notre opérateur en Afrique du sud qui doit résoudre le problème". Je peux comprendre cela mais bon, pas de 4G (donc pas de partage de connexion non plus possible) et même en payant le wifi nous n'avions plus rien pendant 3 jours entiers. Je ne suis pas accro au web mais bon, un peu plus de sollicitude aurait été la bienvenue. Là c'était vraiment "c'est comme ça ..." C'était pas dit méchamment mais j'ai quand même été surpris. Comme le disait une personne dans un avis précédent, il faudrait que cela soit clairement indiqué sur le site du camping : PAS OU QUASI PAS DE RESEAU 4G DANS LES BUNGALOWS et LE WIFI N'EST PAS CERTAIN. Nous avons malgré tout passé un très bon séjour mais il me reste un petit gout amer qui malheureusement terni un peu le séjour.

Pauline Gélineau

il y a 4 semaines

Camping perdu en pleine campagne très joli, boisé avec une rivière en contrebas. Mais! Si vous souhaitez travailler un peu ou être joignable passez votre chemin car aucunes connexions réseau (ni orange ni sfr). Je pense que ça devrait être stipulé sur le site Internet. Des jeux pour enfants (6/8 ans), quasi inexistants (3 petits jeux plutot pour 3/4ans). Accès au trampoline impossible car soit disant restriction COVID mais jeux de plein air... Les mobil-home...comment dire cata!on s'est posé la question si le menage avait été reellement fait avant notre arrivée!pour un 4 etoiles, pas de lave vaisselle, dommage! 1 des mobil home sur les 2 reservés sentait le tabac froid (ça a même impreigné de cette odeur notre linge malgré 1 seule nuit passée) et la vaisselle etait sale!!!inadmissible en temps de COVID, ce mobil-home ne devrait même pas être proposé à la location! Nous avons décidé de prendre un autre camping car pas de solution à nous proposer (aucun autre mobil-home de dispo)! Je ne peux pas juger de la piscine car fermée a cause de la COVID Personnel agreable.

blandine loison

il y a 9 mois

Un séjour très agréable, mobil home neuf et très propre, le personnel au top dans tout le camping, toujours souriant et a l'écoute. Les 2 animatrices ont été super que ce soit au club enfant ou aux animations le soir. Le camping est calme et dans la nature avec toutes les activités nécessaires pour satisfaire petits et grands. Pour ce qui est du réseau, nous ne sommes pas accroc a nos téléphones mais nous recevions messages et appels sans problème avec Free. Bref un super camping, une belle découverte, nous reviendrons avec plaisir.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING LE BONTEMPS
Isère | Vernioz
CPG - 23/10/2020 Plus d'info ...