CAMPING ARPHEUILLES
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 64 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Ombragé
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 7 Chalets
- 13 Mobil-homes
- 9 Lodges & Ecolodges
- Location PMR
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Baignade lac/rivière Accès direct
- Canoë-Kayak
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Basket-ball
- Pétanque
- Ping-pong
- Pêche
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
- Salle de télévision
- Mini-golf
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
- Kids-club
- Juniors-Club
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Poste
- Point Internet
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING ARPHEUILLES
Camping très bruyant tout au long de la journée. Dès 6h00 du matin, les départs réveillent tout le camping et le soir, les repas bruyant bien jusqu'à 1h et sans oublier les chiens qui aboient toute la nuit... Sinon, le camping propose un vaste choix d'activités (canoë, mini golf, pétanque...) et il reste très propre au niveau des sanitaires. Attention aux agents du bar qui n'hésiterons pas à facturer + de ce que l'on doit payer... Dommage. Une grande piscine avec pas mal de transat à l'ombre et disponnible, par contre, il ne faut pas avoir peur de se prendre 2-3 enfants qui vous sauteront dessus depuis le bord de la piscine. Le camping offre un beau cadre de vue, mais est vraiment isolé de tout. Vous le trouverez rien à moins de 15km ! Et c'est sans parler du réseau et de la 4g (quand il y en a) qui ne passent qu'une fois sur 2. Et pour finir, les emplacements sont vraiment correctes et bien ombragés. En conclusion, nous avons passés de bonnes vacances même si nous aurions préféré avoir de vrai nuits sans être réveillé par des cris ou des aboiements. Nous ne reviendrons pas.
Nous avons passé une très bonne semaine! Très bon accueil, camping très propre et très calme (je ne comprends pas certains commentaires où les gens se plaignent du bruit car justement nous avons vraiment apprécié le silence et le calme environnant ! ) Les emplacements sont très bien ombragés, le top ! La piscine est hyper agréable avec de nombreux transats ! Les plats, les cocktails, les glaces.... c'était délicieux ! Et le tout avec un paysage magnifique aux alentours ! Avec mon mari et mes enfants ( 14 ans, 12 ans, 8 ans et 22 mois ) nous sommes conquis ! Si vous cherchez un camping familial des plus sympathiques, avec une ambiance convivial et chaleureuse je vous le conseille ! Nous reviendrons certainement !
Autant dans le rapport qualité prix, l’emplacement, l’accueil et surtout la propreté, il n’y a rien à redire. Nous n’avons passé qu’une soirée mais c’est le meilleur souvenir de nos vacances 2022. Un emplacement tente sans électricité avec vu sur l’eau, des douches et toilettes hommes impeccables, une soirée repas-concert très sympa, des gens respectueux. Je conseille mais pas trop parce que le calme est roi et c’est ce qui fait le charme du camping 😏. Merci beaucoup ! On reviendra
Ou et la quatrième étoiles? Nous avons réservé un emplacement pour 2 jours dans ce camping, emplacement top bien ombragé, sanitaire hyper propre, camping au bord de Loire avec accès direct, une vue magnifique, une jolie piscine très bien entretenu. Une équipe d'animation géniale toujours souriante. Nous avons assisté a une soirée organisée par le camping avec une chanteuse qui a su mettre une ambiance de folie. Je recommande vivement et j'ai le regret de ne pas y être resté plus longtemps merci encore
2e tentative...même expérience!!!! Le camping en lui même est super bien placé, superbe vue. Mais alors, l'accueil de la propriétaire reste le même, désagréable, mais avec le sourire!!! Toujours un truc à redire... quel dommage!!! A elle toute seule, elle arrive à te gâcher ton séjour. En revanche, lui est sympa, donc quand tu arrives vaut mieux tomber sur lui que sur elle!!! Honnêtement je ne reviendrai plus, apparemment il y a d'autres camping dans le coin plus sympa, avec des gens plus sympa, alors adieu camping d'arpheuilles, ou peut-être à un de ces quatre quand tu auras été repris par d'autres proprio.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 22/11/2022 Plus d'info ...
;
Jules
il y a 7 mois