CAMPING LA MAISON DU HAUT
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 14 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 5 Chalets
- Gîte
Sports
- Ping-pong
- Equitation 2,5 km
- Pêche 2,5 km
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Restaurant
- Dépôt de glace
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
Divers
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
- Accueil des cavaliers
Derniers avis sur CAMPING LA MAISON DU HAUT
Endroit magique, au calme. L'accueil est chaleureux (merci Aurélie) et la cuisine avec les produits locaux est divine! Un super moment !
Petit chalet agréable et accueil chaleureux. Le petit plus: la vue+ pouvoir boire un verre en terrasse à l'auberge en fin de journée !
Nous sommes venus pour le tournoi de foot de Bletterans avec 12 enfants, même les enfants ont adoré le gîte, il y a de l espace que ce soit dedans ou dehors pour les occuper . Au calme au milieu de la verdure un réel bonheur à l état pur. Nous reviendrons avec grand plaisir car même l accueil est super !!!
J y étais le 27 mai 2022 maginez secrevrimler le matin sans aucun bruit de voiture seulement les oiseaux... Le soleil couchant et levant donne une vue extraordinaire sur la vallée et le versant d en face. Le tout pour un prix très attractif (7.5 euro electricite comprise). Ne pas oublier qu à proximité il y a Château Chalon et son site remarquable.
Endroit chaleureux à côté d'une magnifique forêt où nous avons même croisé des lutins. Source qui sort des entrailles de la montagne à 50 mètres, potable et excellente. Merci pour l'accueil, la bonne humeure et panoplie de jeux de société à disposition (sur demande pour certains jeux de valeur). On se réjouit déjà d'y retourner avec nos 4 enfants !
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 03/11/2016 Plus d'info ...
;
julie meunier
il y a 3 mois