CAMPING LES SABLES BLANCS
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 109 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Ombragé
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 40 Mobil-homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Plage au bord de la mer 100 m
- Voile 100 m
- Planches à voile 100 m
- Canoë-Kayak 100 m
Sports
- Animations sportives
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 5 km
- Equitation 2 km
- Pêche 100 m
- Bowling 2 km
- Golf 10 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
Bien-être
- Spa - Jacuzzi
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Accès handicapés
- Poste
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING LES SABLES BLANCS
Service médiocre malgré un beau lieu
Séjour vacances Toussaint. Famille de 4 personnes en caravane. Très bien accueillis. Sanitaires toujours propres. Emplacement parfait avec vu sur l'océan. Très calme.
J’ai était très surprise du camping vu tout les commentaires 5/5 ..... Ce camping est bien situé proche de la plage . Par contre déçue du cottage les radiateurs sont rouillés et le frigo aussi. Les rideaux sont très sales ... ma fille n’a pas pu jouer à extérieur car pas de pelouse autour . Pas de terrain pétanque , L’aire de jeux a été squatté par des ados qui en a rien à faire dedans . Le service du restaurant lamentables! Moules frites 1 litres de moules pour deux c’est très juste surtout à 11 Euros ( belle marge )! Le personnel ne s’intéresse pas aux campeurs. ( sauf une dame au cheveux long ... ) .
Camping très bien situé, surplombant la mer, mobil home propre et très bien. Bon accueil. Juste dommage que le restaurant soit fermé... Je vous le conseille
Vacances en famille avec une enfant de moins de 18mois. Mobil home propre bien situé Camping bien situé et agréable et calme, (sauf les voisins qui pensent être seul à 23h mais ce nest pas ma faute du camping mais des gens irrespectueux), draps de lit fournis et propre, tapis de sortir de douche également fourni et propre. Piscine chauffe agréable. Centre ville et plage à proximité par les portails et les chemins. Accueil convivial et chaleureux. Seul bémol : le frigo top, un petit frigo pour 4 c'est pas assez et contraignant pour les courses.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 03/09/2020 Plus d'info ...
mister_rando
il y a 5 mois