DOMAINE DE PLEIN AIR ODALYS LE VORLEN

Camping 3 Étoiles
Location à partir de :  420

À Fouesnant ce camping 3 étoiles au bord de la mer de 100 emplacements avec location de mobil-home propose coté loisirs, une piscine chauffée avec une pateaugoire pour enfants et un toboggan aquatique. Les animaux y sont admis avec supplément.

Informations pratiques

Ouvertures
06/07 - 09/11
Langue parlées
Français
Labels
Affiliations

Animaux

  • Admis avec supplément
  • Vaccination obligatoire

Emplacements

  • 100 Emplacements

Locatifs

  • 100 Mobil-homes

Eau

  • Piscine
  • Piscine chauffée
  • Bassin pour enfants
  • Toboggan aquatique
  • Plage au bord de la mer 100 m

Sports

  • Salle de sports

Enfants

  • Aire de jeux

Divers

  • Point Internet

3.7/5

Nota :

Les avis ci-dessous sont fournis par des campeurs inscrits au service Google Local Guides.

Écrits sous leur responsabilité ils ne représentent en aucun cas un conseil officiel.

powered by Google

Derniers avis sur DOMAINE DE PLEIN AIR ODALYS LE VORLEN

Rose “Armelita” AK

Rose “Armelita” AK

il y a un mois

4/5

Camping bien situé, plage assez proche. Les animateurs au top... qui proposent des activités sportives, artistiques et de découvertes pour enfants et ados et adultes.. Des activités il y en a pour tout le monde... Belle région... Nous avons adoré!!!

Vanessa Moreaux

Vanessa Moreaux

il y a 11 mois

3/5

Point positif : magnifique plage à deux pas, piscine très sympa si on n a pas peur du parcours sensoriel spécial pieds, pas de passage de voiture dans le camping lorsque l on a des enfants c est rassurant et la région est superbe... Point négatif : très mauvaise organisation de la remise des clefs qui est tardive, file d attente interminable, et erreurs répétées dans l attribution des mobil homes...vu la propreté des locations et les états des lieux inexistants je ne vois pas ce qui empêche une remise de clefs plus tôt... Mobil home attention de bien choisir sa zone, ils sont collés les uns contre les autres, aucune intimité, état de propreté désastreux je l ai rendu plus propre qu à mon arrivée ! En période de covid ce manque d hygiène est inacceptable ! La literie est sale et malodorante ( par chance j ai apporté la mienne),eau chaude au petit bonheur la chance durant la semaine avec une chaudière qui lâche la veille du départ. J espère sincèrement que l équipe prendra en compte toutes ses remarques et points négatifs qui ternissent ce camping qui a pourtant un bon potentiel.

Sophie Fleuriot

Sophie Fleuriot

il y a un mois

3/5

Intérieur des mobil-home à revoir car mobilier Veuillot et peut être temps de les changer..... C'est un camping très tranquille !!!! Un bar serai pourquoi à envisager... Piscine très agréable sauf le sol très désagréable ! Les emplacements spacieux 'es sanitaires sont régulièrement entretenus Camping correct Les plages sont proches Un village Magnifique et une région à voir avec de très bons produits à déguster

Gisele Nenkula

Gisele Nenkula

il y a 11 mois

5/5

Très bel endroit! Convivial, familial. Accueil chaleureux. Personnels très sympa, très à l'écoute. 3 plages à proximité. Je conseille vivement aux personnes de venir et découvrir ces beaux endroits magnifiques.

Ama Jaja

Ama Jaja

il y a moins d'une semaine

4/5

Un camping très sympa, le personnel est très gentil et les mobilehomes sont tout à fait satisfaisants. C’est un endroit très propre et paisible. Il est très bien situé, près de la plage, et on peut y passer des vacances reposantes. Les enfants peuvent aussi aller dans la magnifique piscine pendant que les parents bronzent ! Le soir on peut rester au mobilehome ou aller participer aux activités proposées, et on peut aussi acheter des pizzas, burgers ou crêpes si on n’a pas envie de cuisiner. C’est juste dommage que les ateliers pour les enfants ne soit pas explicités, on ne sait pas à quoi ils correspondent exactement et ce qu’il va s’y passer, alors il est difficile pour les enfants de choisir. De plus, un enfant de cinq ans n’aura absolument pas les mêmes envies qu’un enfant de 11 ans, il faudrait peut-être envisager de faire deux groupes. Enfin, quand on inscrit les enfants le vendredi après-midi, la veille du départ, et qu’on doit ranger toutes les affaires, on est bien content que les enfants aillent à un atelier, alors obliger les parents à les y accompagner c’est pas terrible. Ce n’est pas que je ne voulais pas jouer avec mes enfants, mais franchement le vendredi après-midi ça tombait très mal. Hormis ce petit couac un peu agaçant, nous avons passé un très bon séjour et nous y reviendrons certainement.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.

Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

DOMAINE DE PLEIN AIR ODALYS LE VORLEN
DOMAINE DE PLEIN AIR ODALYS LE VORLEN
Finistère | Fouesnant
Origine des informations sur ce camping :
CPG - 02/09/2013 Plus d'info ...