YELLOH! VILLAGE LA PLAGE

Penmarch | Bretagne
Emplacement à partir de : 20
Location à partir de : 367

À Penmarch ce camping 4 étoiles au bord de la mer de 370 emplacements propose à la location des mobile homes et cabanes dans les arbres. Coté loisirs, il dispose de une piscine couverte avec une pataugeoire pour enfants et un toboggan aquatique, des animations organisées et un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie, un sauna/hamman et une offre de massage. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-cars, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

Allemand,Anglais,Français,Néerlandais

Camping-cars

• Aire de vidange

• Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur YELLOH! VILLAGE LA PLAGE

Maëlle Petit

il y a 5 mois

Séjours en famille de 4 nuits en tente. Nous avions demandé un emplacement au calme, ce qui a été respecté et grandement apprécié (nous entendions les bruits des vagues de notre tente, quel plaisir) ! Nos enfants ont particulièrement adoré la piscine et ses toboggans (il suffit d'y aller un peu en décalé pour éviter le monde) ainsi que l'aire de jeu gonflable..Services de proximité à des prix raisonnables, personnel jeune et très sympathique.Les sanitaires étaient très propres.Les animations proposées étaient aussi très bon enfant.Bref, nous avons grandement apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement.

Céline Stryhanyn

il y a 4 mois

C'est la troisième fois que je viens avec ma fille et nous adorons toujours autant le camping. Nous louons un emplacement nu. Les sanitaires pas loin de chaque emplacement.En ce qui concerne l'accueil il est au top, les animations également. Ma fille adore tout dans ce camping. Idéal lorsque vous avez des enfants.

ANJ France

il y a 4 mois

Nous avons passé 2 semaines en mobile-home avec jacuzzi privatif. Nous n'avons rien à redire sur le logement, le jacuzzi était au top, le mobile-home grand.Le personnel était agréable.Sur le camping il y a des axes d'amélioration :- l'espace aquatique : pas assez de transats, on a souvent du mettre nos affaire sur le sol. La piscine extérieure est jolie mais manque de profondeur (on ne retrouvait pas les 1m50 notés). La piscine intérieure est très bruyante. C'est tout de même très bien d'avoir un endroit où se baigner par temps frais. Mais la piscine n'étant pas surveillée (ce que je trouve anormal dans un tel camping!!), certains s'appropriaient les lieux (ça sautait partout, courait autour de la piscine, jouait au ballon dans la diagonale de la piscine, et lançait même les ballons sur les parois de la piscine...). J'ai lu dans une réponse à un commentaire pointant le même problème que les plagistes faisaient le tour régulièrement, ce n'est pas du tout ce que j'ai vu. J'ai vu des gens en baskets au bord de la piscine, pas mal de shorts de bain (interdits normalement) et des groupes de jeunes très agités, et je n'ai vu aucune personne du camping intervenir. Nous étions avec un bébé, ce n'était pas sécurisant. J'attendais mieux d'un 4*. Compte tenu de la taille du camping, une piscine plus grande serait probablement mieux.- le minigolf : c'est honteux de faire payer pour un tel parcours. Il est vieux, mal (non) entretenu, et complètement cassé par endroit.- la wifi : ça n'a jamais fonctionné- le stand de gaufres : je n'avais jamais vu de gaufres si petites, on aurait dit un échantillon.- le stationnement : nous devions nous garer sur un petit parking près des mobile-homes, cela aurait été bien mieux d'avoir une place sur notre emplacement comme pour les autres mobile-homes, ce n'était pas très pratique pour décharger les affaires.- le cashless : le camping n'accepte pas les paiements en liquide, même pour une baguette de pain. On doit tout le temps sortir sa carte ou mettre de l'argent sur son bracelet, ce qui n'était pas à notre goût.En bref, probablement pas le meilleur des Yelloh Villages. C'est un bon camping tout de même, les animations avaient l'air assez sympas (nous n'avons pas testés), il y a tous les services nécessaires, la plage juste à côté est jolie (mais infestée de puces des sables). Mais nous attendions mieux.

olivier hubert

il y a 5 mois

Super première expérience en camping. Habitués des vacances classiques (Hôtel + piscine) nous voulions tenter l'expérience camping pour les animations et l'infrastructure "loisirs" plus développée et c'est exactement ce que nous avons trouvé. Parfait avec des enfants. Animations, personnel et activités au top.

Magali Nouguier

il y a 7 mois

On a passé un excellent séjour en cottage pour 6 personnes, avec 4 ados, qui on passé un super week-end, ils ont adoré l'espace aquatique et les toboggans, les animations, espaces de jeux et le camping dans son ensemble. On a beaucoup apprécié l'environnement, les espaces verts et paysagers, arbres et fleurs, allées, très agréable et bien entretenus. On s'est sentis en sécurité, le personnel a été aimable et attentif avec nous. On a vraiment pu recharger les batteries et repartir détendus et en pleine forme et avec le sourire.

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

YELLOH! VILLAGE LA PLAGE
Finistère | Penmarch
CPG - 27/09/2023 Plus d’info ...