CAMPING LA GRANDE PLAGE

Emplacement à partir de : 30
Location à partir de : 868

À Plobannalec-Lesconil ce camping 3 étoiles au bord de la mer de 84 emplacements avec location de bungalow toile, mobil-home, lodge & ecolodge propose coté loisirs, une piscine chauffée avec une pateaugoire pour enfants et un toboggan aquatique. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

Anglais,Français

• Piscine chauffée
  • Bassin pour enfants
  • Toboggan aquatique
  • Plage au bord de la mer
  • Accès direct à la plage
  • Voile 1 km

• Dépôt de glace

Camping-cars

• Aire de vidange

• Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING LA GRANDE PLAGE

Mello COSMOS

il y a 4 mois

Le camping en lui-même est un lieu très agréable: grand emplacement pour tente ou caravane, plage accessible à pied, beau paysage, piscine avec toboggans, des sanitaires propres...Tout était réuni pour que mon amie et moi-même passions des vacances mémorables, et ainsi fêter comme il se devait nos 11 ans d'amitié.Cela était sans compter la tempête qui s'est abbatue le troisième jour de notre séjour. Les éléments se sont déchaînés, et nous avons dû abandonner notre tente et nos affaires au beau milieu de la nuit pour dormir dans la voiture (qui nous n'avions même pas pu mettre sur notre emplacement, arrivées seulement quelques minutes après la fermeture du portail. "L'heure, c'est l'heure" qu'on nous a dit)Autant dire que nous n'avons pas passé une bonne nuit, et étions désormais dans l'obligation d'écourter notre séjour à cause d'une tente inondée.Bien évidemment, nous avons conscience que le directeur du camping n'est en rien responsable de la tempête subie (même si toute fois, se tenir au courant de la météo et mettre en place un hall pour que les campeurs puissent aller à l'abri dans ce genre de situation auraient été les bienvenus) Ce sont son manque de compassion et un sens déplorable du commerce lors de notre arrivée dans son bureau, trempées comme des soupes, le lendemain qui nous ont laissé un goût amer de ce séjour. Simplement nous demander comment nous allions après cette nuit d'orage aurait été appréciable, au lieu de cela, j'ai dû retourner chercher sous la pluie les 14 centimes qu'il manquait.

gaetan bechu

il y a 3 mois

Parf1it séjour mais voisins bruyants Notre séjour en bungalow toilé s est très bien déroulé. Le bongaliw est bien équipé, le camping plutôt calme, l équipé du camping très à l écoute et la piscine avec toboggans à ravi petits et grands. Seule ombre au tableau, le vacarme incessant et répète à toute heure du jour et de la nuit des chiens de l emplacement voisins....

Soazig Scholtes

il y a 5 mois

vacances à 2copines avec enfants camping idéal pour nous car familiale. tant par la taille que par la propreté des sanitaires et les activités proposées. piscine qui peut paraitre petite mais nous n'avons mais eu le sentiment d être à l'étroit.l'accès a la plage est facile.idéal si on veut utiliser les vélos, même avec les enfants. car pistes cyclables ou voie verte à proximité du camping.je recommande

Emilie Mombris

il y a 4 mois

Nous avons passé un agréable séjour. Les emplacements sont biens. Nous avions un peu d'appréhension avec le covid mais les conditions d'accueil étaient parfaites. Hygiène des sanitaires top ainsi que de la piscine. Le cadre est magnifique. La plage est toute proche. Nous y retournerons et le recommandons !

Céline Jollivet

il y a 4 mois

Quelle déception ! Nous devions rester entre amies une semaine entière au camping La Grande Plage de Lesconil. Après réservation, nous sommes arrivées et le camping correspondait alors tout à fait à nos attentes malgré un accueil assez moyen : très bel emplacement, de quoi se restaurer, plage à proximité, sanitaires propres (particulièrement important en période de crise sanitaire !), voisinage agréable... Malheureusement, nous avons quitté le camping mercredi matin. Pourquoi, me direz-vous ? #storytimeNous sommes arrivées en retard mardi soir et n'avons pu nous garer sur notre emplacement : cela dit, la pluie battante après une heure de route et la nuit de tempête qui s'annonçait nous ont motivées à sonner à la réception pour demander à Vincent, le gérant, de nous ouvrir. Nous avons compris son refus, c'est réglo, il est vrai que l'heure c'est l'heure :( ! Cela dit, la nuit que nous avons passé avec une tente qui s'envole et laisse passer l'eau, la difficulté à regagner notre véhicule sous cette pluie puisqu'il était à l'autre bout du camping auraient mérité une marque d'empathie même minime le lendemain matin. A la place de cela, Vincent, aussi aimable qu'à notre arrivée, nous demande 14 centimes sans nous demander comment s'était passée cette nuit de tempête pour nous (compte tenu de notre allure la question se posait...) ni même comment nous allions. Un sens du commerce déplorable, très dommage, on en oublie les bons côtés du camping et on n'en retient que cet antipathique gérant, très peu au fait de la météo et/ou du souci de son client.Ci-joint : une photo de nous car on a quand même fait le buzz au camping avec notre sublime canapé léopard, merci aux campeurs, heureusement que vous étiez là 🤍

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING LA GRANDE PLAGE
Finistère | Plobannalec-Lesconil
CPG - 04/05/2020 Plus d'info ...
Camping du Manoir de Penn Ar Ster
Camping De Kéranterec
La Forêt-Fouesnant
À partir de 365-45% = 199
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans