CAMPING MUNICIPAL LE KERVER
Municipal
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 128 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
- Semi-ombragé
Locatifs
- 4 Bungalows toile
Eau
- Plage au bord de la mer Accès direct
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
- Sandwicherie - Snack
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
Derniers avis sur CAMPING MUNICIPAL LE KERVER
Emplacement pas cher du tout. Le jeune homme à l'accueil est très agréable. Mais pas de pression dans certaines douches, coupures de courant régulières, pas d'eau chaude sur les bacs à vaisselle. A à peine 22h, extinction de toutes les lumières. Accès direct à la plage partagée avec les naturistes qui ne gênent en rien, mais c'est à savoir. Pour répondre au propriétaire, je maintiens ma note. Je ne me cache pas sous un faux profil. J'avais l'emplacement 109. Je ne suis pas responsable du micro-onde de mes voisins ni du manque d'information de votre part, ni de la mauvaise tenue de votre camping. Je le déconseille FORTEMENT
super camping avec accès plage direct, beaux emplacements, pas trop cher, par contre les sanitaires pourraient être améliorés : eau presque froide dans les douches et lavabos (problème technique qui a tardé à se résoudre), débit d'eau trop bas, les boutons poussoirs sont durs et le minuteur est trop court (d'après la réception seront réparés pour la saison prochaine), pas d'eau chaude dans les bacs a vaisselle ni a linge et nettoyage pas assez fréquent (odeur d'urine, cheveux dans les douches...) En tout cas c'est calme et paisible c'est agréable.
A fuir à ttes jambes ! Accueil déplorable (sourire non compris ds le prix apparemment), attribution d'un emplacement déjà occupé sans excuse du responsable, défaut d'informations, (douches fermées de l'un des blocs par ex.). Dommage car camping bien situé qui mériterait du personnel agréable et un meilleur standing quitte à payer un peu plus cher (le prix de l'amabilité peut-être). A jamais.
Camping idéalement situé juste derrière la plage. Endroit très calme. Mais propreté des sanitaires assez relative et défaut d'entretien de la tente bivouac. Deux points qui mériteraient une amélioration..
Camping qui semblait très bien mais une autre réalité sur place Arrivé à l'accueil surprise, on demande de payé l'intégralité du séjour directement. Première fois nous voyons celà. Camping pas trop grand ce qui est un bon point. Cependant, air de jeux des enfants collé au terrain de pétanque ce qui est dangereux. Terrain très petit, ils ne faut être trop nombreux, impossible d'avoir deux partie en même temps. L'accès au sanitaires qui laisse un mauvais goût. Sanitaires sale mal équipé (pas de tablettes a côté des lavabo, pas de raclette adapté pour les douches etc). Heure de lavage des sanitaires assez étrange une seule fois le soir ? En résumé un camping avec du potentiel, un accès à la plage rapide et pratique, cependant un accès compliqué au camping avec une caravane large ou un fourgon. Des sanitaires sale, ou encore des WC collé au douche, des espaces de jeux à revoir, devoir régler l'intégralité du séjour à l'arrivé ? Pourquoi ne pas prendre seulement un acompte ? Édit : Suite à votre réponse, je vous confirme la prise d'un acompte par votre établissement lors de la réservation en ligne (prise forfait électricités obligatoire, ce qui n'est pas forcément utile) A notre arrivée, nous nous sommes présenté à l'accueil, ou ont nous demandé de réglé le reste pour la totalité du séjour. Il s'agit bien de votre établissement je ne me trompes pas. Vous pourrez sans difficulté retrouver ma réservation.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 23/04/2021 Plus d'info ...
;
Fanny
il y a 6 mois