CAMPING L'AVENA

Camping 3 Étoiles
Sartène | Corse

À Sartène ce camping 3 étoiles au bord de la mer de 93 emplacements propose à la location des bungalows toilés et habitations légères de loisirs. Coté loisirs, il dispose de des animations organisées et un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant et une épicerie. Les animaux y sont admis avec supplément.

Informations pratiques

Ouvertures
18/05 - 22/09
Langue parlées
Français
Labels
Affiliations

Animaux

  • Admis avec supplément
  • Vaccination obligatoire

Emplacements

  • 93 Emplacements

Locatifs

  • 108 Bungalows toilés
  • 10 Habitations légères de loisirs

Eau

  • Plage au bord de la mer Accès direct

Sports

  • Volley-ball
  • Pétanque
  • Ping-pong

Animations et autres loisirs

  • Animations organisées
  • Animations en soirées

Enfants

  • Location de chaise bébé & berceau
  • Mini-Club

Alimentation

  • Bar
  • Restaurant
  • Epicerie

Sanitaires

  • Douche chaude

Ménager

  • Lave-linge
  • Location de linge

3.6/5

Nota :

Les avis ci-dessous sont fournis par des campeurs inscrits au service Google Local Guides.

Écrits sous leur responsabilité ils ne représentent en aucun cas un conseil officiel.

powered by Google

Derniers avis sur CAMPING L'AVENA

Valérie Rabaté

Valérie Rabaté

il y a 5 mois

1/5

Les vacanciers sont les uns sur les autres sans aucune intimité. Belle plage mais la mer est infestée de méduses. Le commerce alimentaire le plus proche est à 25min et malheureusement l'épicerie du camping est trop chère. Loin des principaux attraits de la Corse du sud, ce qui oblige à faire beaucoup de route. La bonne surprise est le restaurant du camping qui est très bon, dommage qu'il n'accepte pas les chèques vacances. Bruyant certaines nuits et au petit matin. Nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Denis Le Rouzic

Denis Le Rouzic

il y a 3 semaines

1/5

Mobilhomes très proches les uns des autres. Si vous ne supportez pas de vivre au communauté, passez votre chemin.Plage à 500m agréable mais loin d'être la meilleure dans le sud de la Corse.Mobilhome très mal agencé et minuscule comparativement à ceux que nous avons pu déjà voir auparavant. On se marche les uns sur les autres vu la proximité des plaques, du frigo et de l'évier.Camping très isolé. Il faut minimum 25 minutes pour aller à Sartène puis encore 30 minutes pour arriver à la prochaine plage ou lieu à visiter.Terrain de foot quasiment tout le temps fermé sans raison, les enfants étaient frustrés.Des tonnes de guêpes au moment où on prend nos repas, c'est insupportable.Restaurant : Soirée moules-frite à oublier, les moules étaient pour la plupart non cuites (à 22 euros par personne avec un ridicule dessert dans un gobelet en carton). Les pizzas sont bonnes.Nous avons eu, au milieu de notre séjour, en pleine nuit, un gros souci de dégâts des eaux lié à un raccord d'arrivée d'eau qui avait lâché. Le garde de nuit a tenté de nous aider puis la directrice pendant 1h sans trouver le levier d'arrivée d'eau (caché dans plusieurs dizaines de centimètres de terre sous le mobilhome).Le mobilhome rempli d'eau, nous avons dû tenté (avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans) de finir notre nuit dans le mobilhome voisin qui était heureusement vide.Suite à cette nuit, nous avions précédemment prévu notre plus longue excursion le lendemain aux îles Lavezzi avec un départ à 7h du matin (grosse fatigue lié à notre nuit).En revenant le soir, le raccord avait été changé mais le mobilhome n'avait pas été nettoyé (beaucoup de terre liés au aller-retours dans l'eau).Nous avons dû nous-même faire le ménage.Suite à cela, la directrice n'est jamais revenu nous voir ou nous appeler pour s'excuser. Aucun dédommagement, ne serait-ce qu'un repas dans leur restaurant par exemple. J'ai dû insister le jour du départ auprès de l'accueil pour ne pas payer les 20 euros de taxes de séjour. La directrice est restée volontairement dans son bureau pour ne pas venir nous voir une fois à ce moment-là alors qu'elle nous avait vu.Pire camping sur la vingtaine que nous avons pu faire en France.

DELPHINE G.

DELPHINE G.

il y a 5 mois

5/5

Nous avons loué un lodge massai pour une semaine. Celui-ci était impeccable et parfaitement bien équipé : rangements, vaisselle, lit de 160 très confortable avec une literie irréprochable, petit salon extérieur, ...Le camping est un peu éloigné des commerces de Sartène ( 20 minutes environ par une route sinueuse) mais très proche de la plage de Tizzano, 5 minutes par un chemin direct du camping.Il y a peu d'activités mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Nous avons apprécié le calme et la nature.Sur place une supérette qui rend service avec pain et viennoiseries.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

hélène charnay

hélène charnay

il y a 5 mois

5/5

en regardant les avis, j’étais un peu inquiète, mais c’est un très joli petit camping pour qui loge en lodge pagan . spacieuse et confortable , la lodge est pres des champs , on voit des sangliers.. La plage est a quelques minutes à pied par un chemin privé, on peut même y aller en voiture, elle est peu fréquentée et sympa . Aucune animation à sur le camping, mais les enfants peuvent circuler et jouer le soir jusqu’à 22 heures plus en sécurité. je recommande

Aurélie DARNISE

Aurélie DARNISE

il y a 4 mois

1/5

Grosse Arnaque. Je comprends pourquoi sur le site il n'y a pas de photo du chalet. Chalet très vétuste, plus de roue à la baie vitré, ne se ferme plus avec la serrure mais tout petit cadenas et crochet à l'intérieur, salle de bain trop petite (faut pas être épais), rafistolage au mastic, fissures, gros impacts sur les vitres, frigo rouillé, aucune isolation il y fait une chaleur à crever. On l'a rendu plus propre que ce qu'on l'a eu! Une honte de louer ça au prix que nous avons payé. Sachant que c'est dans un sale état au moins baisser le prix et prévenir. Grosse déception dès mon arrivée et on y était pour 15 jours!! Le personnel du camping nous avoue que c'est cher et vétuste mais aucun geste commercial d'effectué. Nous payons aussi une prestation que nous n'avons pas pu bénéficier. Il est bien noté sur le descriptif de la location que le prix tient compte d'un emplacement à côté de la location hors impossible de se garer à côté. On nous a répondu à l'accueil garez vous là où vous trouvez une place tant qu'on gêne pas la circulation. Une honte!!! Honnêtement je ne recommande pas ce camping!!

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.

Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

CAMPING L'AVENA
CAMPING L'AVENA
Corse-du-Sud | Sartène
Origine des informations sur ce camping :
CPG - 12/04/2024 Plus d’info ...
Top Bons Plans
Camping L'Avena
Sartène
À partir de 385-10% = 347