CAMPING SAN DAMIANO

Emplacement à partir de : 27
Location à partir de : 290

À Biguglia ce camping 4 étoiles au bord de la mer de 280 emplacements avec location de chalet, mobil-home propose coté loisirs, des animations organisées, un club enfants. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant, une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-car, il y a une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

Allemand,Anglais,Français,Italien

• Ombragé

• 48 Chalets
  • 58 Mobil-homes

• Plage au bord de la mer
  • Accès direct à la plage
  • Pédal'eau

• Dépôt de glace

Camping-cars

• Aire de vidange

• Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING SAN DAMIANO

Aurelien Teyssonneyre

il y a un mois

Pour le camping en tente, à fuir....En effet arrivé à 20h00 sur biguglia, nous avons opté pour ce camping 4 etoiles, qui avait une bonne note sur TripAdvisor et Google.Mais la on ce rend compte que certains camping sans étoiles sont bien mieux.Nous voyageons, avec ma femme et ma fille de 1 an et demi pour faire le tour de Corse en tente.Des notre arrivée, on nous propose 3 types d'emplacements.1 le '' eco '' à 28,50 € la nuit2 le confort à 37 euros3 le coter mer à plus de 40 euros la nuit.Nous optons pour le eco car le budget étant déjà cher pour une nuit.On arrive sur l'emplacement, pas d'arbre, une parcelle toute petite ou une tente de bivouac et l'auto rentrent à peine, la tente est collée à la roue de la voiture.L'emplacement est sous un lampadaire du camping, et à 23h46, au moment où j'écris cet avis, il fait comme en plein jour dans la tente.Et en bordure de route ou les voitures passent sans cesse.Le coter sanitaire est bien certe, mais reste très loin des emplacement '' eco ''.Je déconseille fortement ce camping si vous êtes en tente, van ou emplacement libre sauf si vous souhaitez payer 40 euros par nuit pour être sous les arbres, proche des sanitaires, dormir sans bruit et lumière.Nous avons prévue de dormir 2 nuits à la base mais , du coups demain on va plier bagages et chercher mieux ailleurs.

Fanny B

il y a un mois

Je suis très déçue des prestations de ce camping et surtout du personnel.Je m explique a l arrivée avant même de nous demander si le voyage s est bien passé ils nous demandent de payer ( pas de problème taxe de séjour c est normal) en revanche un sourire avant aurez été appréciable.Quand on demande si notre logement est prêt ils nous dises on vous appelle quand il est prêt... mais ils se ravisent et nous demande de les appeler.... quand on appelle on nous mets en attente sans jamais nous reprendre.... c est dommage de n avoir aucune considération pour ses clients....Une fois installé... le WIFI est inexistant pardon il est présent mais en alternance.De plus 2 jours avant le départ nous nous rendons à la réception et la un monsieur a qui nous demandions si nous pouvions conserver notre logement un peu plus longtemps (coût a notre charge) ne nous répond pas et nous annonce que nous leur devons de l argent et oui la fameuse taxe de séjour.... il fallait que je retrouve mon ticket de cb pour prouver de mon paiement et paillier a leur incompétence (heureusement que je n ai pas payé en espèce)....Résultats nous avons rendu les clés à l heure prévue et bien entendu personne ne nous a demandé si nous avions passé un bon séjour.Je trouve cela dommage de prendre les clients pour des porte feuilles ambulants

Lea Keller

il y a 3 mois

J’ai réservé une 1 nuit dans ce camping pensent réserver le bungalow complet et en arrivant surprise on avait en faite accès uniquement à 1 seule chambre donc pas de cuisine, pas de couvert, pas même de poubelle, rien, on a donc pas pu manger au bungalow. Très mal expliquer sur le site. Le lendemain nous avons voulu profitez de la belle piscine avant de partir et nous avons été refusé car mon copain n’avait pas un maillot de bain de piscine.. comme si les vacanciers pensaient à prendre ce genre de maillot ! bref inadmissible. C’est dommage car à part ça le camping est assez beau et bien situé

Christian DESLYS

il y a 4 semaines

Allez y tout simplement...

rachel fischer

il y a 3 mois

Nous avons passé une super semaine début juillet dans ce camping, en famille ( 3 générations ). Location en mobile home, le logement était propre et bien situé, juste à côté du parking . La piscine impeccable, l'eau à bonne température même à l'ouverture le matin. Situé en bordure de plage , pas besoin de prendre la voiture et pas de route à traverser . Plage idéale pour enfants ou personnes ne sachant nager car longtemps pieds . La supérette sur site est vraiment très pratique et bien approvisionnée. Animations présentent mais sans intérêt pour notre part , peut être gênante pour les personnes qui se couchent tôt, mais bon c'est les vacances, ça amène un peu d'ambiance même si on ne se rend pas aux soirées. Les avions passent juste au dessus , l'aéroport n'étant pas loin , mais cela ne nous a pas dérangé et encore moins empêché de dormir, je dirais que cela dépend un peu de l'appréciation que chacun peut avoir.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING SAN DAMIANO
Haute-Corse | Biguglia
CPG - 16/02/2017 Plus d'info ...
Camping De Bordeaux
Camping Flower Le Fondespierre
Hérault - Castries
À partir de 553-29% = 395
Sponsorisé via Campings.comVoir tous les bons plans