Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 280 Emplacements
- Branchement électrique
- Ombragé
Locatifs
- 48 Chalets
- 58 Mobil-homes
Eau
- Plage au bord de la mer Accès direct
- Pédal'eau
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Pétanque
- Ping-pong
- Tennis
- Equitation
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Camping-gaz
Divers
- Poste
- Presse
- Point Internet
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING SAN DAMIANO
Venu d'Ajaccio pour accompagner des enfants à un tournoi de foot, j'avais réservé 1bungalow 4 places. A mon arrivée une des deux chambres était fermée à clef, pour la faire ouvrir et l'utiliser pour la nuit j'ai du débourser 70€ supplémentaires !! C'est du vol. J'ai rencontré la directrice afin de dissiper ce malentendu, je me suis retrouvé face à une personne antipathique, butée et bornée. Les bungalows sont trop proches (bruit). Je ne remettrai plus les pieds dans ce camping et un conseil : passez votre chemin.
Ce camping est juste parfait. Il y a tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien ! Magasin "Huit à Huit" dans l'enceinte du camping, piscine chauffée à dispostion, service de buanderie au top. Tout est parfait. Séjour inoubliable ☀️
Camping d'apparence agréable. Il est dommage d'avoir privilégié le financement de bornes electroniques pour faire le check-in pour délaisser la rénovation des sanitaires. Les sanitaires sont très vétustes, sales et infestées de moustiques. Aucun dispositifs pour éradiquer ou diminuer leurs nombres. (obligé d'écraser la vingtaine de moustiques avant de pouvoir prendre sa douche). La température de l'eau n'est pas réglable. Le bouton de pression d'eau s'arrête très rapidement, même pas le temps de me mouiller les cheveux obliger de me tordre pour maintenir le bouton et coller ma tête sur la paroie de la douche ou les moustiques sont écrasés. Une vraie aventure pour se doucher ! Les toilettes sont sales (manque civisme de la cliente et peut être peu de passage pour les nettoyer ?) Le fond de la piscine est deteriorée (manque peinture) Les emplacements sont assez larges et arborés
C'est LE camping à éviter ! ! Si je pouvais mettre 0 étoile , je lui aurai mis sans hésitation. Camping avec personnel pas du tout accueillant qd on leur demande qlq chose ,ils ne savent jamais on doit tjs revenir. Pas d'eau chaude durant mon week-end, supplément à payer pour une personne qui est rester dormir alors que j'avais un bungalow avec une chambre en plus. Les bungalows sont tous très proches, très peu d'intimité. Je peux continuer à écrire pendant des heures. En conclusion passer votre chemin.
nous avons été bien reçu car en avril ,donc calme ,je plein juillet ,aout cela doit être un camping usine ,diriger par un tres grand groupe ,donc pas très familiale.les sanitaires pas très chaud,petite piscine ,4 étoiles suffisse largement.Le bon point est une supérette bien achalandée.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 16/02/2017 Plus d'info ...
;
JM P
il y a 3 semaines