CAMPING U PARADISU

Camping 2 Étoiles
Santo-Pietro-di-Tenda | Corse
Emplacement à partir de : 22
Location à partir de : 700
Partager

À Santo-Pietro-di-Tenda ce camping 2 étoiles au bord de la mer de 47 emplacements propose à la location des lodges & ecolodges et roulottes. Coté loisirs, il dispose de des animations organisées. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, un restaurant et une épicerie. Les animaux y sont admis avec supplément.

Informations pratiques

Ouvertures
01/06 - 30/09
Langue parlées
Labels
Affiliations

Animaux

  • Admis avec supplément

Paiement

  • Carte bancaire acceptée
  • Chèque Vacances (ANCV)

Emplacements

  • 47 Emplacements

Locatifs

  • 2 Lodges & Ecolodges
  • 2 Roulottes
  • Gîte

Eau

  • Plage au bord de la mer 200 m

Sports

  • Pétanque
  • Ping-pong

Animations et autres loisirs

  • Animations organisées
  • Animations en soirées
  • Salle de télévision

Alimentation

  • Bar
  • Restaurant
  • Epicerie
  • Boulangerie - Dépôt de pain
  • Dépôt de glace
  • Points barbecues
  • Sandwicherie - Snack

Sanitaires

  • Douche chaude

Ménager

  • Camping-gaz
  • Location de chaises / lits bébé

Divers

  • Poste

3.8/5

Nota :

Les avis ci-dessous sont fournis par des campeurs inscrits au service Google Local Guides.

Écrits sous leur responsabilité ils ne représentent en aucun cas un conseil officiel.

powered by Google

Derniers avis sur CAMPING U PARADISU

V M

V M

il y a 5 mois

1/5

Depuis des années, je fréquente les campings Corses. Celui-ci bas, le record du pire rapport qualité prix. Accueil froid ! Débrouillez-vous pour votre emplacement. Mais surtout, ne vous trompez pas ! Bien entassés les uns sur les autres. Sanitaire à la propreté très douteuse pas d’eau chaude pour la vaisselle. En ce qui concerne mon emplacement odeur de gaz permanente quand les campeurs vont prendre leur douche. Tout cela pour la somme indécente de 40,44 € car soi-disant, il ne restait plus qu’un grand emplacement ! Je le cherche encore. Un autre vanne à 2 m. Et cinq tentes d’un Sympathique, groupe de randonneurs à 3 m. Pour un van et deux personnes sans électricité ! De l’arnaque, pure et simple!!

k0ax

k0ax

il y a 5 mois

1/5

Nous sommes arrivés aujourd'hui en Corse et voulions retrouver nos amis sur la côte ouest. Nous conduisons un Mercedes Sprinter surélevé de 7,40 m, nos amis un Sprinter sans surélévation de 6 m. Aucun des deux n'a de transmission intégrale. Ils ont proposé le camping U Paradisu. Nous savions qu'il y avait une route non goudronnée de 10 km et n'avons vu aucune restriction pour nos véhicules à l'entrée. Après 40 minutes (d'autres voitures nous ont laissé passer), nous sommes arrivés. Lorsque j'ai dit à la réception la longueur de notre véhicule, on m'a répondu qu'un véhicule de cette taille n'était pas autorisé à venir ici, que c'était dangereux. Avec de bonnes compétences en conduite tout-terrain, ce n'est pas dangereux ! J'ai donc dit que ce n'était pas un problème. J'ai demandé une place. L'homme à la réception a dit qu'il n'y avait pas de place pour nous. J'ai alors demandé si nous pouvions rester devant le camping jusqu'à demain. Il a dit que c'était interdit à cause de la réserve naturelle. C'est étrange, quand je lis d'autres avis ici. À d'autres, on a proposé une place devant le camping. Nos amis ont un enfant avec eux, ils ont été accueillis avec leur véhicule de 6 mètres. Nous aurions très facilement pu nous installer sur leur emplacement et il y avait encore une place libre à côté, adaptée à leur taille. Sur le site internet, il est recommandé de ne pas dépasser 7 mètres de longueur. On se rend aussi là-bas avec le transporteur. Était-ce de la jalousie ? Ou pourquoi alors ? 10 km de piste non goudronnée pour un mauvais service. Nous n'avons jamais vu un endroit aussi lamentable en Corse. Heureusement, c'est une exception ! Nous avons trouvé un emplacement très bon marché au début de la piste pour 10 € par personne pour une nuit chez une dame âgée très gentille au restaurant. C'est fortement recommandé. Pour le camping U Paradisu, au maximum 1 étoile !Complément : Nous avons également parlé entre-temps avec d'autres conducteurs de tout-terrain. Ils nous ont confirmé le comportement du patron.

Tiffany

Tiffany

il y a 7 mois

2/5

Étant venue auparavant, je voulais dormir sur le parking sauvage de l’époque. A ma grande surprise, ce camping était au bout du chemin.Les + :- le chemin de 10km a été refait- la plage- la nature du maquis- la nourriture du „restaurant“Les - :- les voitures restent à l’extérieure (enfin selon le client!)- l’hygiène des toilettes et des douches- impossible de manger sans qu’une colonie de guêpes se joignent à votre table- l’amabilité inexistante et les réflexions inappropriées de certain employé- les voisins qui font du bruits jusqu’au petit matinEn clair, les deux étoiles correspondent à la nourriture et à la beauté de la nature. Dommage !

Daniel Paravisini

Daniel Paravisini

il y a 6 mois

5/5

Il vous faudra emprunter une piste éprouvante pour accéder à ce petit paradis ! Et oui le paradis se mérite. Un havre de paix en pleine nature à quelques pas d'une des plus belles plages Corse. Le service est impeccable, le restauration de très bonne qualité. Un moment très agréable 👌

Sara Volpato

Sara Volpato

il y a 9 mois

5/5

Camping pour ceux qui aiment la nature.Dommage que beaucoup de gens en parlent mal mais si vous voulez tout type de confort, il y a toujours des hôtels 5*, les campings ne sont pas faits pour vous.Endroit très calme à 300 mètres de la plage.Personnel très poli et serviable.Je viens déjà de quelques ans dans ce magnifique camping car il est très calme et éloigné de toutes sortes d'activités... que dire d'un endroit où l'on peut vraiment se détendre. Cette année, je dois dire que la cuisine a eu un grand changement, combination de goûts avec une belle carte, avec des propositions fraîches parfaites pour un été chaud.Serveuse et barman très gentils et professionnels.Personnel de ménage super serviable et garde propre.Donc, d'après ce que j'ai vu, le camping n'a pas de toilettes sales, etc.Si vous voulez vous détendre et bien manger, je recommande vraiment cet endroit.Cette année, je pense que ce camping a atteint un niveau très élevé.Félicitations à tout le personnel.

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.

Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.

CAMPING U PARADISU
CAMPING U PARADISU
Haute-Corse | Santo-Pietro-di-Tenda
Origine des informations sur ce camping :
CPG - 04/03/2025 Plus d’info ...
Top Bons Plans
Camping Paradella
Calenzana
À partir de 322-41% = 189
Camping Via Romana
Prunelli-di-Fiumorbo
À partir de 320-38% = 199
Parc Résidentiel La Listra
Belgodère
À partir de 446-33% = 299
Camping Merendella
San-Nicolao
À partir de 280-20% = 224
Camping Domaine d'Anghione
Castellare-di-Casinca
À partir de 434-19% = 350
Camping Marina d'Erba Rossa
Ghisonaccia
À partir de 287-15% = 245