CAMPING DOMAINE LE COLOMBIER

Dienville | Grand-Est
Emplacement à partir de : 30

À Dienville ce camping 3 étoiles de 44 emplacements propose à la location des tentes. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar et une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Pour les camping-cars, il y a une zone de parking avec une aire de vidange. Les animaux y sont admis avec supplément.

Allemand,Anglais,Français,Néerlandais

• Aire pour camping-car
  • Aire de vidange

• Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING DOMAINE LE COLOMBIER

mattieu briat

il y a 2 mois

Camping à taille humaine . Très bon accueil de la part du gérant . Nous sommes venus passer 2 nuits suite à une sortie nigloland . Nuits calme , emplacement arboré et sanitaires modernes et propre . Un réel plaisir . Bravo !

La Récup des Minots Surcyclage créatif

il y a 3 mois

Le cadre est joli et les aménagements adaptés aux enfants (aire de jeux) mais ce sera le seul point positif à retenir de notre séjour dans le Petit Gîte.À notre arrivée, nous constatons que le chauffage dans la salle de bains ne fonctionne pas. En le faisant remarquer au gérant, celui ci nous répond qu’il n’y a pas de chauffage dans tout le gîte, car les températures en journée sont agréables (20 degrés la journée). Nous sommes au mois d’octobre dans le Grand Est, le soleil se couche vers 19h et il fait environ 5 degrés la nuit et une isolation médiocre! Ayant des enfants en bas âge, nous avons dû allumer le four pour tenter de réchauffer la pièce!!!Au niveau de la literie, une seule mince couverture disponible pour chaque couchage, ce que nous constaterons après la fermeture de la réception.Le petit gîte étant accolé à un grand gîte de 10 personnes, la chambre donne l’impression d’être dans le salon du gîte d’à coté alors que les occupants n’étaient pas particulièrement bruyants…une isolation quasi nulle donc.Au niveau des couchages de la mezzanine, nous avons eu la joie d’entendre les cavalcades de rats qui couraient toute la nuit dans les combles au dessus de nos têtes.On nous a alors précisé le lendemain qu’il s’agissait de loirs…super!Notre fille ayant malheureusement été malade durant la nuit, nous n’avons pas pu rester pour la 2e nuit.Nous n’espérions pas un remboursement de notre séjour puisque personne n’était responsable de ce départ. Néanmoins nous aurions attendu un minimum de compréhension… mais aucun geste commercial ne nous a été proposé!Lorsque nous avons évoqué les problématiques du gîte, énoncées précédemment, on nous a dit que nous avions passé une mauvaise nuit et que nous faisions preuve de mauvaise foi.Une adresse que nous fuirons lors de notre prochaine visite à Nigloland !!!

Camping La Clé de Saône

il y a 4 mois

Un camping magnifique qui mérite de s'y installer plusieurs jours. Sanitaires refaits à neuf. Equipe serviable et sympathique. Emplacements en bord de rivière avec super vue. Possibilité de louer des vélos et des kayaks. Nous reviendrons

Paul Hernandez

il y a 2 mois

Nous avions donc réservé tous les gîtes ainsi que la grande salle car nous souhaitions y organiser l’anniversaire d’une amieNous avons été très mal accueillis par le gérant qui n’est pas du tout aimable et qui, à plusieurs reprises durant le week-end, est venu nous faire plusieurs remarques très désagréables alors que nous nous comportions de façon tout à fait convenableÉtant donné que nous avions réservé tous les gîtes, il n’y avait personne d’autre que nous durant ce week-end, si ce ne sont quelques occupants du camping du domaine, mais situés plus en contrebas et donc peu susceptibles d’être dérangés, et le propriétaire et sa famille, qui vivent sur placeNous avons le sentiment d’avoir été infantilisés durant ces deux jours alors que nous sommes un groupe responsable, soucieux de la place de chacun et du respect dû à tousAlors il est vrai que nous avions apporté de quoi mettre de la musique, quoi de plus normal quand on veut faire une fête d’anniversaire, mais nous avions mal lu que le bruit devait s’arrêter à 22hNous avons cependant fait attention à ne pas monter le volume trop fort et nous avons à plusieurs reprises vérifié par nous mêmes que nous ne dérangions personne à l’extérieur, ce qui était le cas une fois que la porte de la grande salle était ferméeIl est également venu nous dire que nos enfants « hurlaient » ce qui n’était absolument pas le cas. Il est vrai qu’ils ont passé beaucoup de temps à l’extérieur, comme nous tous d’ailleurs et qu’ils y ont joué, comme le peuvent des enfants âgés de 2 à 12 ans, mais ils n’ont en aucun cas hurlé comme cela nous a été dit et, encore une fois, même si cela avait été le cas, nous ne voyons pas bien qui ils auraient pu déranger, étant donné que nous étions les seuls occupants des gîtesQuoi qu’il en soit, et à la lecture des avis que nous avons pu consulter, après coup, sur Internet, nous comprenons que ce n’est pas la première fois que son comportement lui est reprochéIl nous rétorquera sûrement que nous n’avons pas respecté le règlement qui nous avait été donné et il aura raison, dans le fond, mais encore une fois, j’entends que chacun doit faire attention à la place qu’il occupe par rapport aux autres mais, dans la mesure où nous étions seuls dans les gîtes et la salle, il est évident qu’il y a eu un manque de souplesse de la part du propriétaire qui n’a pas su prendre la mesure du groupe que nous étionsIl y aurait également quelques points à relever sur la propreté et sur le fonctionnement de la cuisine de la grande salle (lave vaisselle cassé, appareils de cuisson très sales et rouillés, souris dans la cuisine et pas assez de couverts pour tout le monde)Pour toutes ces raisons, nous ne recommandons pas ce gîte à un groupe ayant l’intention de s’amuser comme c’était notre cas et cela est très regrettable

Ambre Fournier

il y a 3 mois

Nous avons séjourné dans le Grand Gîte du Domaine lors d'un week-end de fin septembre. Nous étions 9 jeunes de 23 ans qui avions prévu un séjour à Troyes et une visite à Nigloland ! Le domaine est magnifique, tout comme le village autour, et bien entretenu.Dans le gîte, tout est impeccablement propre, les lits sont soigneusement préparés, les serviettes sont mises à notre disposition, et la cuisine est bien équipée.Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires ! Seul point négatif : la terrasse est commune avec le gîte voisin. Nous n'avons donc pas profiter pleinement de la terrasse, ce qui a été un petit regret. L'ajout d'un brise-vue serait un plus 😉Nous sommes impatients de renouveler cette expérience ! 😊

Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING DOMAINE LE COLOMBIER
Aube | Dienville
CPG - 27/02/2023 Plus d’info ...