CAMPING DE BELLE HUTTE

Emplacement à partir de :  29
Location à partir de :  665

À La Bresse ce camping 4 étoiles de 101 emplacements avec location de chalet, yourte, roulotte, location pmr propose coté loisirs, une piscine chauffée avec une pataugeoire pour enfants et un toboggan aquatique. De plus, comme prestations de service vous y trouverez un bar, une épicerie. L'accès internet via WIFI est disponible. Les animaux y sont admis avec supplément.

12/05 - 17/09, 10/02 - 05/03

• Dépôt de glace
  • Ravitaillement à la ferme

• Sanitaires chauffés
  • Salle de bain pour bébé

• Sèche-linge

Derniers avis sur CAMPING DE BELLE HUTTE

David Desmet

il y a 3 semaines

Séjour en famille à Noël. Très bien situé, loueurs de skis tout proche , remontée en bas du camping ( quand l'enneigement le permet , malheureusement pas notre cas ). Au pire , station à 500m , c'est jouable à pied . Chalet propre , draps fournis , accueil agréable , toutou accepté ( hors hébergements insolites ). Pour info , Europa-Park à 1h40 de voiture , jouable également. Nous reviendrons.

amandine chevalley

il y a 5 mois

Nous sommes venus en famille pour venir découvrir les Vosges, un site magnifique, le camping est vraiment super pour les enfants, une éclate totale pour nous tous, et surtout un bon décrochage de notre vie professionnelle. Nous avons été reçu à juste titre, nous n'avons rien à dire sur vous. Nous avons choisi notre emplacement, et nous avons été heureux pendant notre semaine en vacances chez vous. Nous reviendrons avec plaisir ❤️. Famille Bigo ❤️

cassis it's me

il y a 4 mois

Nous avons apprecié pouvoir choisir sur place notre emplacement qui était d'ailleurs très spacieux. Il y avait assez d'espaces communs et nous n'avons pas du faire la queue pour prendre une douche par exemple. La piscine est agréagreable lors de fortes températures. Cependant, un nottoyage des espaces communs plus frequent pourrait rendre le séjour plus agreable surtout pour un camping "haut de gamme". Et le point sur lequel nous avons était le plus déçu est au niveau de l'accueil. C'est un moment important qui doit être convivial et chaleureux, malheureusement nous n'avons pas ressenti cette bonne humeur auprès du personnel... Dommage. De plus nous avions appelé pour avoir des renseingnements sur le parking et nous avions donc payé pour reserver une place, pour au final être garer sur notre emplacement...

Sandrine Karst

il y a 5 mois

Magnifique camping au coeur des Vosges avec l'esprit du vrai camping ou les campings cars se mêlent aux vans, aux caravanes, toiles de tentes, chalets et logements insolites. A l'arrivée on a pu choisir notre emplacement nous même c'est possible seulement en dehors des fortes périodes.Le long du camping coule un petit ruisseau qui mène à une forêt. C'était super pour sortir notre chien. On s'est tout de suite sentie bien dans ce camping en pleine nature. Aux alentours il y a plein de promenades à faire, il y a beaucoup de lacs et des vues panaromiques à couper le souffle. Je recommande ce camping à tous les amoureux de la nature et la montagne. Le camping est accessible aux personnes handicapées.il y a une immense rempe pour les fauteuils roulants. Il y a une salle de jeux avec plusieurs flippers, un babyfoot et des tables de ping pongs. il y a aussi un congélateur à disposition pour les campeurs. Pas d'animation sur ce camping, on est au calme et entre famille et on fait facilement connaissance entre campeurs. Pour la partie sanitaire, le batiment est en partie neuf, la partie Orange est plus ancienne et la partie Verte est neuve avec deux grands espaces de douche. Tout est propre et les toilettes ne sentent pas mauvais. Le ménage est fait régulièrement. Il y a aussi un espace sanitaire avec wc et bains pour les bébés et enfants en bas âges. Sèche cheveux ,machine à laver et sèches linges sont présents. Martine la propriétaire est très gentille et de bons conseils sur les activités et endroits de la région. Plusieurs fois par semaine il y a des foods truks qui viennent sur le camping. Le snackbar vend des plats pas chers car c'est des produits surgelés. Nos ados ont du s'acclimatiser au faible débit internet mais grace à la piscine chauffée et les toboggans c'était vite oublié. il y a aussi plusieurs trampolines et structures gonflables. Gros coup de coeur pour nos vacances dans les vosges ça va être très dur de retourner aux Pays-Bas.

Marie PIERRE

il y a 7 mois

Superbe séjour en famille. Emplacement idéal. Beau paysage. Beaucoup d’activités aux alentours. Le chalet était cosy sans chichi.bien équipé. Dommage qu’il n’y avait pas de four et de grille pain. Machine à laver et sèche linge à disposition. Le seul bémol : la propreté des machines mise à disposition. 4€50 le jeton.

Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?

CAMPING DE BELLE HUTTE
Vosges | La Bresse
CPG - 11/01/2023 Plus d'info ...
Camping Village Resort et Spa Le Vieux Port
Lot - Puy-l'Évêque
À partir de 410 -61% = 159
Camping Benista
Corse-du-Sud - Porticcio (Grosseto-Prugna)