Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
- Agrément VACAF
Emplacements
- 130 Emplacements
- Branchement électrique
- Caravaneige
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 6 Chalets
- 2 Locations PMR
- Gîte
Eau
- Baignade lac/rivière 2 km
Sports
- Basket-ball
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location) 4 km
- Tennis 2 km
- Pêche
- Tir à l'arc 4 km
- Bowling 4 km
Animations et autres loisirs
- Salle de jeux
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
Divers
- Poste
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING MUNICIPAL DOMAINE DU HAUT DES BLUCHES
Séjour réserver depuis longtemps pour Noël et nous apprenons un mois avant notre arriver qu'il sera impossible de se restaurer sur place les 3 étoiles vont en fonction des service proposé et le tarifs aussi hors aucun geste n'est effectuer par le camping pour ce désagrément. Trop facile de prendre l'argent 😡 et de dire que rien ne peut être fait.
Tres beau camping pour un camping municipal. Bien situé et bien entretenu. Il ne manquait que la neige en cette fin d'année 2022
Après plusieurs passages dans l'année,et depuis 3 ans , toujours les mêmes problème de lumière dans les douches, manque de ventilation dans le coin douche , une odeur nauséabonde qui stagne dans le bas du camping. Sa gâche un peu le séjour !!!
Nous sommes juste arrêter pour vidanger les eaux grise et les toilettes. Accueil agréable au niveau du campings car il faut aller chercher un jeton pour la borne. Cela nous a permis de faire une rencontre avec des personnes de notre région le Nord et comme le monde est petit la dame à travaillé au sein du même E.S.A.T que nous travaillons actuellement.
Bon accueil, personnel sympathique et souriant. Chambre propre spacieuse, bonne literie. Bon petit déjeuner. Endroit calme apaisant. Proche de gérardmer, de bol d'air, randonnées accessibles depuis le domaine. Placement idéal. Jeux pour enfants dans le camping, structure gonflable apprécié par les petits. 2 bémols. La chaleur. Nous sommes venus les jours les plus chauds. Les chambres situés au dernier étage sont très chaudes. Il n'y a pas de clim ni de ventilateur. Cela n'est pas précisé sur l'annonce sur booking. Un ventilateur ne serait pas de trop. Le manque de petit frigo. Par manque de chance l eau n'était pas potable dans les Vosges au moment de notre venue. (le domaine n'y est pour rien) mais nous avions acheté des bouteilles d eau, qui était par conséquent, étaient très chaudes majoré par la chaleur de la chambre. Un petit frigo ne serait pas de trop pour les familles.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 07/11/2022 Plus d'info ...
;
Marie Samiec
il y a 3 mois