Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
Paiement
- Carte bancaire acceptée
Emplacements
- 100 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
Locatifs
- 250 Mobil-homes
- Gîte
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Bassin pour enfants
- Toboggan aquatique
- Baignade lac/rivière Accès direct
- Pédal'eau
- Canoë-Kayak
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location) 100 m
- Tennis
- Equitation
- Bowling 10 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Discothèque
- Salle de jeux
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Location de linge
Divers
- Cabine téléphonique
- Poste
- Presse
- Point Internet
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur YELLOH! VILLAGE LE DOMAINE DES BANS
Séjour en famille mi juillet, le camping est agréable et bien entretenu dans l'ensemble. Par contre, nous avons été déçu du restaurant. Service très long et plats proposé pas terrible. Le bar est sympa, ainsi que le personnel mais les soirées pas top. La petite épicerie a l'entrée dépanne bien, mais je préfère largement acheter mon pain à l'extérieur dans une vrai boulangerie. A 5min du camping. Le parc aquatique est super pour les enfants, les miens on adoré, par contre il faut faire attention où l'on marche car j'ai ramassé plusieurs clous rouillé dans l'herbe. Sois disant ils vérifie et nettoie tous les matins... Manque d'horloge aux piscines pour les enfants. L'institut qui se trouve à l'entrée est tenue par une dame très sympathique qui propose des services à des prix correct. Je ne trouve pas normal que la piscine a l'entrée ne sois pas surveillé et interdite aux moins de 12 ans. Pour ce qui est des mobiles home, l'état est correct et ils sont bien entretenu mais manque quelques accessoires pour la cuisine. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour mais les animations nous on vraiment déçu.
Camping agréable mais.... Camping avec 2 espaces aquatiques agréable, l'un avec belle profondeur et l'autre plus pour les enfants avec toboggans et rivière sauvage (pas assez profond, attention aux orteils). Peu de place autour de la piscine mais heureusement un grand espace vert autour, par contre la pelouse est tondue mais non ramasser alors il y en a plein sur les serviettes. Emplacement correct, proche sanitaire plutôt propre. Attention que de l' Eau chaude dans les douches et impossible de régler. Animation a l'autre bout du camping, dommage! Étang de pêche, plutôt sympa, mais vraiment dommage que le personnel de l'accueil ne doit pas vraiment au courant de la réglementation ! Mon fils était ravi de venir pêcher, nous avons appelé avant notre séjour, peu d'indication, mis à part, pêche à la ligne . Sur place, quasiment tout était interdit.
Camping agréable mais.... Camping avec 2 espaces aquatiques agréable, l'un avec belle profondeur et l'autre plus pour les enfants avec toboggans et rivière sauvage (pas assez profond, attention aux orteils). Peu de place autour de la piscine mais heureusement un grand espace vert autour, par contre la pelouse est tondue mais non ramasser alors il y en a plein sur les serviettes. Emplacement correct, proche sanitaire plutôt propre. Attention que de l' Eau chaude dans les douches et impossible de régler. Animation a l'autre bout du camping, dommage! Étang de pêche, plutôt sympa, mais vraiment dommage que le personnel de l'accueil ne doit pas vraiment au courant de la réglementation ! Mon fils était ravi de venir pêcher, nous avons appelé avant notre séjour, peu d'indication, mis à part, pêche à la ligne . Sur place, quasiment tout était interdit. On lui a même de dit d'arrêter de pêcher, or , d'autres jeunes à d'autres moment,n'ont pas été inquiété Anormal !!!! De plus, suite à un problème de gardiennage, nous n'avions plus de table, malgré la quantité de mobil-home vide, ils n'ont pas réussi à nous trouver une table.
Sur le papier il avait l'air très bien. Service, animation. Mais pour passer un séjour calme il faut être le plus loin possible de la piscine. Musique à tue tête de 10h à 20h 😰. Après deux jour, il y en a mare. Je ne pense pas qu'il faille autant de musique pour s'amuser dans l'eau.
Sur place actuellement ! Trois jours sans eau chaude le soir pour les campeurs en toile ! Signalé à trois reprises. 4 étoiles tout de même et le minimum relevant du domaine de l'hygiène n'est même pas présent ! Attention aux contrôles !!! Les emplacements ne fonds pas 80m2. comme ils le doivent pour un 4*mais environ 50m2 Camping très vaste, personnel souriant surtout aux espaces aquatique. Très calme la nuit mais bruyant par la musique de l'espace aquatique..
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 21/08/2019 Plus d'info ...
BLAISE
il y a une semaine