ACTIF HAINAUT LOISIRS CAMPING " LA FORESTIÈRE "
Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 40 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 3 Caravanes
Eau
- Baignade lac/rivière 15 km
- Pédal'eau 15 km
Sports
- Basket-ball
- Pétanque
- Ping-pong
- Equitation 5 km
- Pêche 1 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
- Salle de jeux
Camping-cars
- Aire pour camping-car
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
Ménager
- Lave-linge
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Point Internet
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur ACTIF HAINAUT LOISIRS CAMPING " LA FORESTIÈRE "
Nous avons passé quelques jours au camping La Forestière et nous le recommandons vivement ! Le personnel est très gentil, les sanitaires et douches sont très propres. Le micro ondes et le frigo nous ont sauvé la vie ! Pour les biberons par exemple. Une super idée. Un camping très calme et en même temps super pour la proximité des petits jeux pour les enfants. La forêt a coté à été très agréable pour une petite balade après des journées très chargées pour nous. Encore merci pour votre accueil !
Nous avons passé un excellent séjour au sein de ce camping l'accueil est hyper chaleureux il y a tout à disposition pour être au mieux les enfants ont adorer vivement nos prochaines vacances!!!!
Je savais que dans la forêt de Mormal, on y avait planté des chênes et des hêtres suite à une bataille sanglante et cela en mémoire des femmes et des hommes qui y ont péris (La bataille fut appelée « Mors malorum »). J'imaginai que l’on pouvait peut-être apercevoir des elfes mais pas des totems ;o)) Il semblerai que quelques artistes se cachent dans le camping « La forestière ». On y trouve même une petite maison pour se faire une boisson chaude, il n’y avait pas de chaudron ;o)) Ouf !! En tout cas, on s’y ressource et on ne peut que adopter cette belle nature, le calme et écouter le chant des oiseaux. Un camping qui semble pour certain obsolète mais pas pour les gens qui aiment ne faire qu’un avec la nature et rien d’autres. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un camping qui mérite d'être connu, du pur accueil ch'ti avec toute sa convivialité. Au bord du bois de Mormal, il est idéal pour les amoureux de la nature ( les animaux s'y invitent souvent), de la marche, du VTT/vélo et proche de Maroille😋. L'Avesnois, son tourisme, ses beaux paysages bocagés et ses bons produits de bouche.
Si vous cherchez le calme et la nature avec tout le nécessaire, c’est le lieu parfait ! Pas besoin de redémarrer la voiture pour partir faire des balades en forêt puisque le camping est en lisière. Merci à Justine pour son accueil 🙏 Je reviendrai sans aucun doute !
Accueil formidable. Personne agréable. Personnel et autres campeurs très serviable . Mal voyante de l oeil gauche. On trouve toujours une personne prête à vous aider. Je conseille à 100 pour 100 ce camping. Calme avec environnement agréable car entouré de bois.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 09/01/2023 Plus d'info ...
;
Juliiie Go
il y a 7 mois