CAMPING DES OISEAUX
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
- Agrément VACAF
Emplacements
- 70 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Ombragé
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
- Parking obligatoire
Locatifs
- 3 Mobil-homes
- Gîte
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Plage au bord de la mer 3,5 km
- Baignade lac/rivière 5 km
- Voile 4,5 km
- Planches à voile 4,5 km
Sports
- Animations sportives
- Volley-ball
- Basket-ball
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location) 2 km
- Tennis 4 km
- Equitation 3 km
- Pêche 4,5 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Salle de jeux
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Bar
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
Divers
- Cabine téléphonique
- Poste
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
- Accueil des cavaliers
Derniers avis sur CAMPING DES OISEAUX
Camping calme , minimales mais avec une piscine couverte et une aire de jeux simples. Mobile home entretenu, propre avec quelques menus travaux à réaliser cet hiver j'espère. Nous avons vu un étang sur le plan que nous n'avons pas trouvé Il est retiré de la voie routiere ce qui limite les bruits de la circulation. La signalétique pour indiquer le camping n'est pas évidente heureusement maps nous a très bien indiqué. Camping qui a quelques années mais qui a du potentiel.
Nous avons passé un séjour en famille pour les cerfs volants dans un superbe mobil home! Bon accueil, disponibilite des propriétaires, pas loin de Berck. Piscine simple et petit parc de jeux. Je recommande.
Pas top douches pas chauffées, toilettes pas top emplacements pas pratique hors saison à part en bungalow à eviter
Très agréable, très propre. Et magnifique lieu. Proche de la baie. Loue des vélos pour balades au Crotoy ou saint Valery.
Camping très calme et reposant très bien pour ce resourcer, en retrait des plages et à la fois pas très loin. Dommage que juillet août les vacances ne savent pas lire les règles d hygiène de la piscine au détriment ne nous qui somme la toutes l année.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 14/09/2016 Plus d'info ...
;
Audrey G
il y a 8 mois