Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
- Agrément VACAF
Emplacements
- 100 Emplacements
- Branchement électrique
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 50 Mobil-homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
Sports
- Animations sportives
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Equitation 10 km
- Pêche 2 km
Animations et autres loisirs
- Salle de jeux
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Alimentation
- Bar
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Sanitaires chauffés
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Poste
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING SAINT-MICHEL
Camping très agréable, cadre chouette, miniferme bien entretenue et animaux très beaux (surtout les cochons d'inde que j'adore), personnel agréable et sympathique, la piscine est très agréable. Seul GROS bémol : la propreté des sanitaires laisse à désirer. D'une part les gens sont franchement dégueulasses et irrespectueux des lieux d'hygiène et malheureusement l'entretien est loin d'être suffisant.
Dans l’ensemble on a passé un bon séjour, Mobil-home pas très propre et manque d’eau chaude, la piscine est quand même assez froide, par moment mauvaise odeur sur la terrasse au-dessus de la piscine. Les animations ne sont pas top, par contre camping très calme. (Le Mont saint Michel) est à 10 km du camping.
Les prestations proposées ne sont pas au rendez-vous pour le prix de 700€ pour une semaine de location. Eau chaude + pression d'eau inexistante pendant toute la semaine. Wifi en panne. Très peu d'animations proposées. La piscine qui est soit disant chauffée ne l'ai pas. Le coq a 5h du matin c'est pas possible par contre. Points positifs: la mini ferme des animaux et le parc a jeux pour les enfants. Pour un camping 3 étoiles on demande pas la lune mais le minimum confort. Ce qui n'a pas été présent dans ce camping pendant notre séjour.
Camping sale, piscine dégueulasse rebords gras de saletés odeurs d'égouts, sanitaire public n'en parlons pas !!!! Le douche dans le mobilhome une fois froide, une fois chaude pas d'eau tiède et pas de pression pfff toilette qui remonte dans la douche, mal équipé tout juste la vaisselle pour 4, lit branlant, à l'arrivée même pas une éponge, pas de sac poubelle, pas de raclette obligé de laver avec le balai et on nous prend le choux pour un cheveux dans le lavabo, animation horrible, équipe inexistante, ambiance pourrie, envahi de feuilles jamais ramassées. Petit plus les animaux pour les enfants. A fuir !!!
Sanitaires sales, piscine sale, emplacements sales, animations à revoir, le site mentionne un food truck en juillet et août qui est inexistant. Une épicerie, certes, avec 3 paquets de jambon et un pack de bières... un congélateur de glaces vide,un accueil au bar très moyen, ne parlons pas de la réception ! Des pigeons au large avec les inconvénients qui vont avec ... Emplacements très chers pour un retour de service plus que moyen ! Bref, je déconseille, passez votre chemin et allez voir ailleurs quitte à faire un peu plus de route pour aller admirer le Mont Saint Michel.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 24/09/2021 Plus d'info ...
;
Florence G
il y a 5 mois