Informations pratiques
Animaux
- Admis gratuit
- Non Admis dans les locations
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 111 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 5 Chalets
- 16 Mobil-homes
- 2 Tentes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Pédal'eau 4 km
- Voile 4 km
- Canoë-Kayak 4 km
Sports
- Football
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 100 m
- Pêche 2,5 km
- Golf 4 km
Animations et autres loisirs
- Salle de jeux
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
Alimentation
- Epicerie
- Boulangerie - Dépôt de pain
Camping-cars
- Aire pour camping-car
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Location de linge
Divers
- Accès handicapés
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING DE LA FORET
Camping agréable avec emplacements bien disposés, sans promiscuité. Petite piscine en plein air. Bons sanitaires. Assez proche du centre de Jumièges ( quasi sur boucle de la Seine qu'il faut traverser en bac... gratuit). Magnifiques ruines de l'abbaye.
Camping très propre et très calme en plus d'être bien situé dans un cardre verdoyant idéale pour une famille ou personnes âgés. Mais un accueil plus que limite. Groupe interdit même si respectueux des autres. J'avais pourtant téléphone en amont. L'accord nous avait été donné. De plus les gérants nous avait dit que les chiens étaient interdits. Or en arrivant il y avait pleins de chiens! Par conséquent nous nous sommes fait très mal recevoir. Même si tout est noté dans le contrat il est toujours agréable de faire le rappel des horaires de départ.... en week-end nous sommes bien loin des écrits et contrats surtout lorsque c'est réservé depuis longtemps. Moralité nous étions en retard la gérante a à peine daignée nous dire au revoir. Et j'en passe. Nous avons l'impression d'être de vrais enfants! C'est dommage et cela nous a un peu refroidi. Nous partons environs 3 fois par an en camping nous n'avons jamais vécu cela.
Le camping et la piscine sont bien entrenus. Le mobil-home est propre, par contre son équipement très sommaire: les grille pain, bouilloire, four ...sont absents et même interdits, au motif que ça consomme du courant ! Ce joli petit camping mériterait d'être dirigé avec un peu plus souplesse et de courtoisie.
Accueil très chaleureux par les propriétaires, merci ! Le camping est calme et agréable. Il y a une piscine, un coin jeu et une table de ping pong sympa, un petit bar sympa,un snack avec de délicieuses pizzas et un monsieur très gentil ! Le mobil-home est agréable il y a tout ce qu'il faut ! Le camping est un bon point de départ pour visiter le coin.
Camping prévu pour deux nuits en tente. Infrastructure ok sauf que le point vidange des campings car et quasiment sur un emplacement. Accueil assez froid.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 03/09/2020 Plus d'info ...
;
Michèle Quairiaux
il y a 3 mois