CAMPING ANTIOCHE D'OLERON
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 41 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Semi-ombragé
Locatifs
- 45 Mobile homes
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Bassin pour enfants
- Plage au bord de la mer 200 m
- Voile 4 km
- Planches à voile 4 km
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélos 700 m
- Tennis 500 m
- Golf 10 km
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirées
- Salle de télévision
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Alimentation
- Bar
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
Divers
- Cabine téléphonique
- Hotspot WiFi
Derniers avis sur CAMPING ANTIOCHE D'OLERON
Mon avis ayant été supprimé, j'en remet un autre. Nous ne conseillons pas du tout ce camping. C'est un tout petit camping très serré. Les bungalows sont collés les uns aux autres. C'est une horreur, on entend tout ce qui se dit à côté. Nous ne reviendrons pas. Le personnel n'en parlons pas, pas du tout sympa. A fuir
Nous sommes très satisfaites de notre séjour au camping Antioche. Tout y est parfait et le personnel y est pour beaucoup. Le camping est propre, entretenu, calme et tranquille. Les piscines sont parfaitement entretenues. Notre mobile home était d'une propreté impeccable à notre arrivée. Enfin, la situation du camping est idéale.
Nous avons passé , une excellente semaine en camping car au Camping Antioche, qui est beau, bien entretenu , et joliment arboré.Les sanitaires, sont propres, en nombre suffisant et jamais très éloignés.Le camping est à taille humaine, avec un personnelaccueillant et des clients plutôt chaleureux et sympathiques.Il y a un bar restaurant, un marché quotidien, tout proche à 600m, une jolie plage à proximité immédiate.On a passé un excellent séjour, avec des animations nocturnes et pour enfants également.On recommande fortement ce camping.
Bonjour,Nous avons passé un excellent séjour fin juillet début 08/2023. L'accueil est, comme les années précédentes, excellent. L'équipe est sympathique. Les sanitaires sont propres quelque soit le moment de la journée.Nous revenons tous les ans et nous reviendrons encore!A l'année prochaine
Nous avons passé un séjour agréable en camping car. Nous avons apprécié aussi la propreté exceptionnelle des lieux, sanitaires et emplacement.Juste un petit regret : Il n'y a pas d'aire de vidange des eaux grises.Camping caristes vous devrez vider avec un sceau les eaux usées de votre évier, de votre lavabo et de votre douche.
Besoin d’aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 21/07/2014 Plus d’info ...
diams diams
il y a 2 semaines