CAMPING AU PORT-PUNAY
Informations pratiques
Animaux
- Admis avec supplément
- Non Admis dans les locations
- Vaccination obligatoire
Paiement
- Carte bancaire acceptée
- Chèque Vacances (ANCV)
Emplacements
- 114 Emplacements
- Branchement électrique
- Alimentation en eau
- Evacuation eaux
- Semi-ombragé
- Barbecues autorisés
Locatifs
- 33 Mobil-homes
- 4 Tentes
- Location PMR
Eau
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Bassin pour enfants
- Plage au bord de la mer 200 m
- Voile 1 km
- Planches à voile 1 km
Sports
- Pétanque
- Ping-pong
- Vélo (Location)
- Tennis 2 km
- Equitation 2 km
- Pêche 200 m
Animations et autres loisirs
- Animations organisées
- Animations en soirée
Enfants
- Aire de jeux
- Mini-Club
Bien-être
- Spa - Jacuzzi
- Sauna - Hamman
Alimentation
- Bar
- Restaurant
- Epicerie
- Plats cuisinés
- Boulangerie - Dépôt de pain
- Dépôt de glace
- Points barbecues
Camping-cars
- Aire de vidange
Sanitaires
- Douche chaude
- Salle de bain pour bébé
Ménager
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Camping-gaz
- Location de chaises / lits bébé
Divers
- Poste
- Hotspot WiFi
- Accès handicapés
Derniers avis sur CAMPING AU PORT-PUNAY
Nous avons passé une semaine de vacances très agréable ! Un camping calme, propre, convivial. L'accueil est très chaleureuse, les sanitaires nettoyé régulièrement, une aire de jeux pour enfants sécurisé, une petite supérette. Une piscine avec pataugeoire séparé, le top. Seul petit point négatif pour nous, le jet d'eau de la pataugeoire pour enfant qui ne fonctionne pas. Je recommande ce camping évidement. A 2 min de la première plage. Et 20 min de la ville a pieds. Merci beaucoup pour ce séjour et à bientot
L'accueil, la taille du camping (et sa tranquillité associée), la propreté et l'entretien sont vraiment des points forts du camping. Un petit bémol sur les équipements des mobilhomes qui sont un peu justes (équipements de cuisine bas de gamme, pas de verre à pied par exemple pour déguster le pineau :-) ). Dommage aussi qu'il n'y ait pas une grande terrasse couverte. Cela reste un superbe camping dans lequel on aimera retourner.
Nous avons séjourné au camping 4 nuit en camping car. Tout s’est très bien passé. Le personnel est très serviable. Nous avons apprécié le contact téléphonique au préalable pour nous avertir que notre emplacement était proche des sanitaires. Le camping est calme et bien situé. Les sanitaires propres et calmes (même en étant proche).
Le camping au Port Punay est idéalement placé, à proximité de la plage. Il y a une supérette avec du pain frais et des pains au chocolats très bons ! Le camping est à taille humaine et les emplacements sont dans la verdure et ils sont ombragés (un vrai plus !). Le camping est très propre et très calme. Les douches sont super grandes. Petit plus : machine à laver et sèche linge dans la camping. Enfin, les propriétaires sont super accueillants et très sympathiques. Une très bonne expérience dans un camping familial qui a une vraie authenticité et une superbe histoire. Nous reviendrons !
Accueil très sympathique, à l'écoute des campeurs. Équipe au top avec de l'humour 😊. Camping fermé à partir de 22h00, très sécurisant et calme. Animations pour tous variées. Service boulangerie le matin très pratique, ainsi que les services mis à disposition. Petit bémol sur le fait que le restaurant ne soit pas ouvert le midi. Je recommande le camping sans hésitation, nous reviendrons l'année prochaine.
Besoin d'aide pour préparer vos vacances ?
N’hésitez pas à contacter ce camping de notre part.
Ils seront ravis de vous renseigner et leur conseiller est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour.
CPG - 31/10/2023 Plus d'info ...
;
Marie David
il y a un mois